67-MIKE-67 a écrit:Ben moi je suis passer d'une Rs1 a la R26
je ne suis pas decu du changement
67-MIKE-67 a écrit:Ensuite niveaus perfs la clio tu sentais bien les acc tu entendais le moteur rugir par contre fallait etre dans les tours , pour la megane certe l'acc est moins fulgurant mais reste presente le turob repond tres vite present
Loïc a écrit:Alors j'ai fait le passage d'une Clio RS 2004 CS à une MRS F1-TEAM
Loïc a écrit:Niveau perf il est vrai que la Megane est un cran au dessus surtout niveau chassis ca ne bouge pas d'un poil surtout dans les grandes courbes.
Par contre niveau motricité ca reste déliquat et il faut doser de l'accélérateur en sortie de courbe.
Loïc a écrit:Concernant les consommables, tu doubles ton budget par rapport à ta 2004 et lors d'une sortie circuit tu auras besoin de 2 pleins au lieu d'un.
Loïc a écrit:Donc pour résumer la Megane est une excellente voiture, plus performante sur piste qu'une clio RS 2004 CS, par contre niveau sensation c'est beaucoup plus linéaire, finit le coup de pieds au cul à 5000, bref tu transpires moins.
Loïc a écrit:Pour finir j'ai préféré la R27 à la F1-TEAM, dommage que les relances en 2 soient difficiles, mais niveau chassis et sensations la R27 est pour ma part un cran au dessus du chassis sport de la Mégane
Morex a écrit:Jokair11 a écrit:Déjà c'est quoi ce que t'appelles une RS1 ?
Soyons précis SVP
Les clio RS1 ce sont les premières de sortie.
Jokair11 a écrit:Finit le coup de pied au cul alors que t'as un turbo ???
Quid du coup de pied au cul sur une Clio RS ??? Ok ça commence qu'à causer dans les tours mais de là à te donner un coup de pied au cul ... c'est pas une moto non plus ou là t'as vraiment la sensation du coup de pied au cul quand la cavalerie arrive à un régime donné.
Et si en admettant que tu prends un coup de pied au cul à 5000 tr/min en CRS, alors avec le turbo, la MRS c'est à 3000 que tu le prends.
Jokair11 a écrit:R27 = CRS F1 Team de 2007 donc quand tu dis que tu préfère la R27 à la F1 Team je ne comprends pas. Tu parles de quoi en parlant de F1 Team ? R25, 26, R27 ? j'imagine que tu parles de ta Mégane mais SVP soyons précis pour plus de compréhension, merci
Et quoiqu'il en soit bonne route à tous dans vos joujous quel qu'il soit
Jokair11 a écrit:R25 ou R26 ?
Jokair11 a écrit:Oui quand tu accélères fort et la MRS accélère fort, plus fort que la CRS, le transfert de masse se fait à l'arrière et comme c'est une traction, les roues avant se retrouve avec peu d'adhérence. Normal
Jokair11 a écrit:Pourquoi TA 2004 ?
Ce qu'il appelle une RS1, ce serait une Clio RS de 2004 ?
Pourtant 2004 c'est l'époque des Clio 2 phase 2 si je ne m'abuse !
Jokair11 a écrit:Finit le coup de pied au cul alors que t'as un turbo ???
Quid du coup de pied au cul sur une Clio RS ??? Ok ça commence qu'à causer dans les tours mais de là à te donner un coup de pied au cul ... c'est pas une moto non plus ou là t'as vraiment la sensation du coup de pied au cul quand la cavalerie arrive à un régime donné.
Et si en admettant que tu prends un coup de pied au cul à 5000 tr/min en CRS, alors avec le turbo, la MRS c'est à 3000 que tu le prends.
Jokair11 a écrit:R27 = CRS F1 Team de 2007 donc quand tu dis que tu préfère la R27 à la F1 Team je ne comprends pas. Tu parles de quoi en parlant de F1 Team ? R25, 26, R27 ? j'imagine que tu parles de ta Mégane mais SVP soyons précis pour plus de compréhension, merci
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