Loïc a écrit: L'inconvénient de ce genre de batterie est le prix
Le marchand m'a parlé de 250 euros.
Loïc a écrit: L'inconvénient de ce genre de batterie est le prix
AlexR26 a écrit:Quelqu'un connait exactement la difference de poids entre les deux modeles de batterie?
alex meg a écrit:pour vraiment gagner du poids faut vider entierement et deblaxonner la caisse!
AlexR26 a écrit:Décidement mon Marseillais préféré,tu ne sais pas grand chose
R26-0033 a écrit:alex meg a écrit:pour vraiment gagner du poids faut vider entierement et deblaxonner la caisse!
A SPA, dans le groupe jaune, il y avait une R26 sirius totalement allègée : plus de banquette et de ceintures AR (le propriétaire m'a dit que c'était d'origine car c'était une R26 société !), moquettes et toutes les garnitures enlevées (tole à nu), intérieur des portes AV en plexi, remplacement des poignées d'ouverture intérieures par un cable (comme sur la Clio Cup), vitres AR et custodes de la R ...
Elle avait aussi un arceau 6 points et des Toyo.
Son propriétaire m'a dit qu'elle était plus légère qu'une R.
Si quelqu'un a ses coordonnées, peut-il me les communiquer par MP, ou les mettre dans ce sujet, car il y a des idées à utiliser pour gagner du poids.
Loïc a écrit: Tu dois vouloir parler de ca
C'était une R26 ultralight !
Je ne peux pas tout détailler mais :
- il n'y a plus rien a l'intérieur mais une R26-R à plus de chose !
- Arceau 6 points
- 2 baquets
- Suspension et frein sans doute modifié
...
Et il me semble bien que n'ayant pas eu l'occasion de tourner avec elle qu'elle avait l'air de pas mal marché.
Loïc a écrit:Je pense que ca doit être elle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)