GIGI a écrit:je crois qu il te faut le boitier aussi
Yogis a écrit:L'adaptation sera difficile car la réglementation française impose un réglage automatique de l'assiette des phares Xenon, et non le réglage par molette sur site des modèles "classiques".
Autres difficultés, l'alimentation des ampoules xenons qui ne sont pas au même voltage que des ampoules classiques, d'où l'adaptation de ballasts !!!
En gros, c'est chaud !!! Opte plûtot pour des ampoules de remplacement type Xenon !
arnaud 83 a écrit:il se vend des kits xenon avec balast separe en pagaille sur le net ou en centre auto pour 150? et eux le reglages autos des phares
alex meg a écrit:deja tu as une phase 1 ou une 2?
si tu as une deux c'est tres simple:
le faisceau est le meme donc il te faut:
_ l'optique
_le ballast (il delivre 20000volt a l'allumage et apres 80 v constant)
_ les deux capteurs d'assiete (un sur chaque essieu)
et c'est bon tu es en regle
fais attention car il te manquera les gicleurs de phares donc au controle technique LOGIQUEMENT tu ne devrais pas passer
(pour installer les gicleurs c'est aussi un chantier: pompe suplementaire,tuyau , gicleur et apres il faut que cela fonctionne au bon moment!)
GIGI a écrit:en faite moi j' ai jamais vu sur meggy mais mon pote voulais mettre des phares au xenon de clio rs sur une clio normale et en plus des feux faut avoir un boitier qui te permet de faire la liaison entre ton ancien faisceaux de phare et le nouveau en gros c est un enorme bordel pour rien , faut mieux investissir cache dans un bon truks adaptable ....
speedturbo33 a écrit:GIGI a écrit:en faite moi j' ai jamais vu sur meggy mais mon pote voulais mettre des phares au xenon de clio rs sur une clio normale et en plus des feux faut avoir un boitier qui te permet de faire la liaison entre ton ancien faisceaux de phare et le nouveau en gros c est un enorme bordel pour rien , faut mieux investissir cache dans un bon truks adaptable ....
ça m etonne ce que tu dis il me semble bien que les phares de clio s adaptent sans modifs de faisceau :?
alex meg a écrit:deja tu as une phase 1 ou une 2?
si tu as une deux c'est tres simple:
le faisceau est le meme donc il te faut:
_ l'optique
_le ballast (il delivre 20000volt a l'allumage et apres 80 v constant)
_ les deux capteurs d'assiete (un sur chaque essieu)
et c'est bon tu es en regle
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