Modérateur: Modo
L'intrépide a écrit:Morex a écrit:C'est parce que la Focus n'a pas de Toyo
Ford n'a qu'à les proposer en option !
sw!!xz a écrit:L'intrépide a écrit:Morex a écrit:C'est parce que la Focus n'a pas de Toyo
Ford n'a qu'à les proposer en option !
Et dans le meme temps renault devrait proposer 300 cv sur la r en option
LE MARSEILLAIS a écrit:Je re confirme qu'on aprle quand meme d'auto a la philosophie differente une voiture piste et une voiture de serie
Aprés je veux pas recréer de debat mais je confirme que si je veux une auto pour faire la piste je prendrais une r26r et si je veu une auto plus polyvalente me premttant de rouler et faire accessoriement de la piste la focus
bentralala a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:Je re confirme qu'on aprle quand meme d'auto a la philosophie differente une voiture piste et une voiture de serie
Aprés je veux pas recréer de debat mais je confirme que si je veux une auto pour faire la piste je prendrais une r26r et si je veu une auto plus polyvalente me premttant de rouler et faire accessoriement de la piste la focus
Je suis 100% d'accord avec toi concernant la difference de philosophie entre les 2 voitures
Par contre, une focus doit être un gouffre financier sur piste (19", poids excessif => usures ultra rapide de consommables).
Perso, si je cherche la pistarde ultime: clio cup
Mais le gros point noir, il faut la transporter sur un plateau...
Après pour un usage circuit très fréquent, une R26.R est vraiment adaptée.
D'ailleurs, je vais peut être craquer l'année prochaine
Et pour un usage mixte, circtuit + tous les jours, une R26 (avec un train de semi slick) me parait plus adapté qu'une focus II rs.
Le terrain de jeux de la focus, c'est vraiment la route. Pas la piste.
bentralala a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:Je re confirme qu'on aprle quand meme d'auto a la philosophie differente une voiture piste et une voiture de serie
Aprés je veux pas recréer de debat mais je confirme que si je veux une auto pour faire la piste je prendrais une r26r et si je veu une auto plus polyvalente me premttant de rouler et faire accessoriement de la piste la focus
Je suis 100% d'accord avec toi concernant la difference de philosophie entre les 2 voitures
Par contre, une focus doit être un gouffre financier sur piste (19", poids excessif => usures ultra rapide de consommables).
Perso, si je cherche la pistarde ultime: clio cup
Mais le gros point noir, il faut la transporter sur un plateau...
Après pour un usage circuit très fréquent, une R26.R est vraiment adaptée.
D'ailleurs, je vais peut être craquer l'année prochaine
Et pour un usage mixte, circtuit + tous les jours, une R26 (avec un train de semi slick) me parait plus adapté qu'une focus II rs.
Le terrain de jeux de la focus, c'est vraiment la route. Pas la piste.
LE MARSEILLAIS a écrit:On est bien d'accord elles ont pa la meme philosophie
Bon choix la clio cup j'adore aussi
C'est clair que l'entretien fait un peu peur.LE MARSEILLAIS a écrit:Je la connais cette auto
Perso c'est pas tant le garage ou le plateau qui m'arrete ( quoique ) c'est surtout le prix et l'entretien ( boite etc...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité