soulard a écrit:Pour passer les 350Cv il faudrait prendre comme base le 2.0T de la Evo ou un 2.5T d'une Soub, moteurs prédestinés a etre optimisés ( préparés lol ) :)
Sur une Renault on gagne pas 50% de la puissance maxi du moteur comme ça, sans augmenter la fragilité du bloc ...
Morex
Apprenti
Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 352
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:22 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Non ma Meg passe au banc la semainer prochaine et je vous tiendrais au courant
_________________
petitjean r26 a écrit:es tu passé au banc?
tu as des courbes?
ceceMRS a écrit:mon ex MRS:
Reprog à 65000 km.
Embrayage fumé à 67000 km.
Aujourd'hui, elle à 100000 km et RAS d'apres le nouveau proprio
ceceMRS a écrit:mon ex MRS:
Reprog à 65000 km.
Embrayage fumé à 67000 km.
Aujourd'hui, elle à 100000 km et RAS d'apres le nouveau proprio
Morex a écrit:ceceMRS a écrit:mon ex MRS:
Reprog à 65000 km.
Embrayage fumé à 67000 km.
Aujourd'hui, elle à 100000 km et RAS d'apres le nouveau proprio
Ton embrayage devais être déjà rincé.
Avec la même repro que ceceMRS, j'ai fait 7 000 kms sans que l'embrayage ne souffre. Par contre mon volant moteur (bi-masse) à surment laché mais je ne sais pas si à cause de la repro ou plutôt de ma conduite...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)