mercurial91 a écrit:RS21 a écrit:max34500 a écrit:Gu a écrit:Frédo a écrit:Le marché de l'auto n'a rien a voir avec ce genre de véhicule... pour info les 300 RS dispo pour la france sont presque toutes vendues... alors qu'elle n'ai pas encore arrivée en concession en France.
Oui, oui... comme la première série numérotée des 350 premières 350Z ... soit disant toutes vendues lors des 2 premiers mois de commercialisation ce qui permettait aux commerciaux de faire la bulle en remise... Sauf que les Z numérotés on en trouve immatriculés jusqu'à 6 mois après la date de soit disant fin de vente de la série. Bref j'y crois qu'à moitié. Je salue Ford pour ce superbe lancement : emmener les journalistes sur des routes (que j'espère fermées) du monte carl histoire qu'ils se prennent pour des champions de rallye, le tout à bord d'un bolide à la sonorité enchanteresse je dois dire que c'est bien pensé. Mais j'attends quand même des chronos un peu plus significatifs que le 0-200 (le 0-100 n'étant pas si extraordinaire pour une caisse de 305 ch avec de tels gommards)
La meilleur place n'est pas derrière le chrono mais derrière le volant...et derrière le volant de la Focus RS visiblement c'est jouissif...
Et qui plus est même en parlant de chronos tu t'attendais à quoi de la part d'une traction ? difficile de réaliser des chronos de haut vol avec une traction.
Et les chronos elle donne quoi sur le NURBUR
Pi Ford avez le coix TRACTION Trasmission integral et ils ont choisi la traction car beaucoup plus joueur et meilleur sansation à son volant
Bah il n'y a pas de chrono officiel tout simplement parce qu'ils ne veulent pas donner les temps qu'ils ont fait, normal il est supérieur à celui de la r26-r qui fait que 230cv.
Même si la megane et en toyo et allégé.
comment tu le sais?