Modérateur: Modo
MN007 a écrit:Pour ma part je rêve que Renault mette ce DGL d'origine sur tous les chassis de cette MIIIRS .. ou au moins en option sur le chassis de base. Car je n'aimerai pas prendre le chassis CUP (trop dur pour mon dos), mais le DGL est un gage d'une meilleurs tenue de route, et de sécurité.
bentralala a écrit:MN007 a écrit:Pour ma part je rêve que Renault mette ce DGL d'origine sur tous les chassis de cette MIIIRS .. ou au moins en option sur le chassis de base. Car je n'aimerai pas prendre le chassis CUP (trop dur pour mon dos), mais le DGL est un gage d'une meilleurs tenue de route, et de sécurité.
Un DGL, ça apporte de la motricité.
Mais je ne vois pas en quoi c'est un gage de meilleur tenue de route et de sécurité, tant que l'electronique (abs,asr,esp,...) est en route...
bentralala a écrit:Un DGL, ça apporte de la motricité.
Mais je ne vois pas en quoi c'est un gage de meilleur tenue de route et de sécurité, tant que l'electronique (abs,asr,esp,...) est en route...
Morex a écrit:bentralala a écrit:Un DGL, ça apporte de la motricité.
Mais je ne vois pas en quoi c'est un gage de meilleur tenue de route et de sécurité, tant que l'electronique (abs,asr,esp,...) est en route...
Tout dépend de la façon de voir les choses. Je suis d'accord avec MN007, le DGL peut apporter de la sécurité dans certaines situations.
Par exemple sur sol gras si tu dois dégager d'un carrefour rapidement, le DGL va aider à faire décoler le véhicule plus rapidement qu'avec l'ASR.
Dans les virages si tu arrives trop vite, tu vas finir à l'extérieur du virage. Donc soit dans le fossé, soit dans le véhicule qui arrive en face. Dans le meilleur des cas l'ESP et sa fonction CSV vont réguler la puissance moteur et freiner les roues quil faut mais cela ne va que limiter sous-virage cela ne va pas le corriger complètement. Avec le DGL, tu accélères encore plus et le véhicule retrouve la trajectoire que tu lui a donné.
Bien sur dame nature et ses lois de la physique resteront toujours les plus forts mais l'électronique et le DGL repoussent les limites
bentralala a écrit:Je ne suis toujours pas d'accord avec vous, mais c'est pas bien grave
bentralala a écrit:MN007 a écrit:Pour ma part je rêve que Renault mette ce DGL d'origine sur tous les chassis de cette MIIIRS .. ou au moins en option sur le chassis de base. Car je n'aimerai pas prendre le chassis CUP (trop dur pour mon dos), mais le DGL est un gage d'une meilleurs tenue de route, et de sécurité.
Un DGL, ça apporte de la motricité.
Mais je ne vois pas en quoi c'est un gage de meilleur tenue de route et de sécurité, tant que l'electronique (abs,asr,esp,...) est en route...
Morex a écrit:Par exemple sur sol gras si tu dois dégager d'un carrefour rapidement, le DGL va aider à faire décoler le véhicule plus rapidement qu'avec l'ASR.
Dans les virages si tu arrives trop vite, tu vas finir à l'extérieur du virage. Donc soit dans le fossé, soit dans le véhicule qui arrive en face. Dans le meilleur des cas l'ESP et sa fonction CSV vont réguler la puissance moteur et freiner les roues quil faut mais cela ne va que limiter sous-virage cela ne va pas le corriger complètement. Avec le DGL, tu accélères encore plus et le véhicule retrouve la trajectoire que tu lui a donné.
Morex a écrit:Bien sur dame nature et ses lois de la physique resteront toujours les plus forts mais l'électronique et le DGL repoussent les limites
DaMaxx_Vinc a écrit:tu es sur que tu as le DGL sur ton auto !
Ou si tu l'a essai une mrs sans DGL tu vera la difference c'est enorme
sw!!xz a écrit:Une transmission intégrale apporte de la motricité tu penses donc que ça n'améliore pas la tenue de route en présence d'électronique?
RS21 a écrit:Juste une petite infos ou intox au sujet des couleurs le Blanc sera prévue mais uniquement au Royaume uni chez les Anglais
DaMaxx_Vinc a écrit:RS21 a écrit:Juste une petite infos ou intox au sujet des couleurs le Blanc sera prévue mais uniquement au Royaume uni chez les Anglais
Ta source ?
M38 a écrit:Le sport Display
Peux-tu nous expliquer à quoi servent les courbes sur l’afficheur radio ?« Cette voiture offre pleins de possibilités, en fait, c’est un nouveau système, le RS Display. On peut y voir l’accélération, le couple, la pression du turbo etc. Et c’est également quelque chose qui me rappelle ma Formule 1, parce qu’on a toutes ces informations sur le volant et dans la Mégane R.S., vous avez tout sur le RS Display. Et ça aussi c’est génial ! »
Source newsletter Renault sport
méganeu57 a écrit:Je viens de faire un tour sur le site Renault Sport et dans la rubrique de la mégane r.s. il y a une ligne qui a était rajoutée en dessous des photos et vidéos. C'est marqué "Prix + equipements FR". Ce lien nous dirrige toujours vers l'ancienne mégane rs et son configurateur mais cela nous rapproche de plus en plus du moment ou l'on va enfin connaitre le prix et les équipements !!!
C'est marqué équipements FR , surement que dans les autres pays les équipements seront différents. A Voir...
Encore un peu de patiente ca vient!
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)