djouxx a écrit:Bonjour, tite question je voulez savoir comment on s'organise pour l'hotel?
Car j'aimerai bien partager une chambre avec quelqun pour enlever un petit poix financier
merci
ps : je suis la les 3 jour
personnes ne repond ?
Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo
djouxx a écrit:Bonjour, tite question je voulez savoir comment on s'organise pour l'hotel?
Car j'aimerai bien partager une chambre avec quelqun pour enlever un petit poix financier
merci
ps : je suis la les 3 jour
lelightdumad a écrit:moi jaurai bien voulu mais je peux pas
pedro0217 a écrit:ouais bon on n'est pas à un jour pret !!!
D'ailleurs, merci à tous les membres qui m'ont fournis des données incomplètes (immatriculation en cours, etc) de me faire parvenir ça au plus vite.
Et à tout ceux qui ont fait des modifs, de m'en informer au plus tot
pedro0217 a écrit:non ami Narcotic, tu devais me le filer et tu ne l'as pas fait......
narcotic a écrit:pedro0217 a écrit:non ami Narcotic, tu devais me le filer et tu ne l'as pas fait......
SI SI Pedro mais je me pose la question comme tu ne m'a jamais repondu (et pour cause si tu n'a pas recu mon mail) je t envoie ca par mp
DSL il te manque rien d'autre ?
ou c'est trop tard ?
LE MARSEILLAIS a écrit:Perso pedro je souhaiterais rouler avec mes plaque piste " le marseillais" c'est possible
Sinon pour ta connaissance perso mon pedro regarde ce tres gros rasso de s2000 en italie pas violent 270 caisses
Mon pote y etais
http://mistral-racing.xooit.com/t5298-R ... ITALIE.htm
Retour vers Rassemblement National
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité