Rocket a écrit:de quel côté, tu parles de la "montagne" pour aller à Albi de chez toi..... .....par Béziers, Castres....ou par Saint Affrique ???.....dans les deux cas.....c' est un "billard"
Tu sors
Gigi il va mal dormir apres...
@+ les gars...
Rocket a écrit:de quel côté, tu parles de la "montagne" pour aller à Albi de chez toi..... .....par Béziers, Castres....ou par Saint Affrique ???.....dans les deux cas.....c' est un "billard"
GIGI a écrit:ecoute y a qu a faire une rencontre mrs dans le 13 sur paln de camapgne ou quoi un vendredi soir
*skyline126 a écrit:GIGI a écrit:pour le reglage c'est un pote qui me l'a fait mais ca demande du temps car y a pas mal de possibilité
Oki, mais est-ce que tu sais si le reglage contrainte/détente est séparé ou lié ?
@ PAS : Pour les Bilsteins, ce sont quelles suspensions qui sont vendues pour mégane RS ?
skyline126 a écrit:@ PAS : mais ce sont lesquels exactement ? PSS9 ? ou des fait spéciallement pour Mégane RS ?
pieces-auto-sport a écrit:Les Bilstein / H&R sont spécifiques à la Megane RS. C' est du PSS reglable uniquement en hauteur de caisse. En gros c' est du B14...
Il n' y a malheureusement pas de B16 (PSS 9) disponibles pour MRS chez Bilstein.
skyline126 a écrit:pieces-auto-sport a écrit:Les Bilstein / H&R sont spécifiques à la Megane RS. C' est du PSS reglable uniquement en hauteur de caisse. En gros c' est du B14...
Il n' y a malheureusement pas de B16 (PSS 9) disponibles pour MRS chez Bilstein.
Ah oui donc là il vaut carrément mieux prendre les KW sans hésiter
cotelettte a écrit:Harry, pourquoi investir la dedans ?? Et est-ce que tu seras capable des les régler au poil ?
cotelettte a écrit:Pourquoi ne pas partir vers une solution testée et approuvée (je suis sur que tu vois de quoi je parle )
skyline126 a écrit:Le soucis des ressorts c'est qu'une personne travaillant à Renault Sport a fait des essais avec les Eibach sur la gamme, et il n'y a que sur la R26 que l'usure est rapide donc ca doit être pareil pour l'autre fameux ressort ! C'est pourquoi j'aimerais (si déjà) un remplacement de la suspension complète.
Mais on verra, je n'y suis pas encore
Petit a écrit:Hoyeah à raison, on sait ce qui marche sur une CS, on saura bientôt sur une R26 (elle est dans le garage ). Et ça devrait marcher
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