alex meg a écrit:c'est pas compliqué en fait
il faut un décapeur thermique, la colle se ramollie et c'est fini
ensuite il faut mettre de la colle a pare brise et c'est fini
Bicbic22 a écrit:Superbe ta R26"R"
alex meg a écrit:c'est pas compliqué en fait
il faut un décapeur thermique, la colle se ramollie et c'est fini
ensuite il faut mettre de la colle a pare brise et c'est fini
angelus a écrit:alex meg a écrit:c'est pas compliqué en fait
il faut un décapeur thermique, la colle se ramollie et c'est fini
ensuite il faut mettre de la colle a pare brise et c'est fini
J'ai déjà essayé cette méthode sur plusieurs voitures, ça ne fonctionne pas bien, car le décapeur est trop "sélectif"...
L'idéal est de les passer au four (attention, il faut rester à côté et surveiller!), ou alors, l'espèce de grosse lampe à chauffer qui sert à faire sécher les mastics de carrosserie (on a ça au boulot, je connais plus le nom...)
Il y a certains feux avec lesquels cela fonctionne, d'autres non. Par exemple ça a marché sur mon ex 206RC, la 306 d'un pote, une 530d E60, par contre ça n'a pas marché sur les feux d'une 645ci! La colle était beaucoup trop dure!
L'idéal serait d'essayer sur des feux cassés par exemple (comme j'ai fait sur les BMW citées précédemment). Je n'ai pas encore trouvé de feux de Megane 2 pétés... Dès que j'en trouve j'essaye...
angelus a écrit:Ouais, ça doit être infra rouge, puisque les lampes sont de cette couleur, à ce que j'ai compris ça chauffe en profondeur...
Le fait que tu puisse diriger la chaleur avec un décapeur est le principal soucis, l'idéal est de décoller toute la colle du feu en même temps...
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