Jerem062 a écrit:Ruby a écrit:oui et bien moi je prend 6500 sur les premiers rapports aussi...Bon comme je vais chez Renault la semaine prochaine je leur demanderai de jeter un oeil aussi... Tant que la valise est branchée...
+1
sur ma R26, rupteur en seconde à 6500 trs (ca coupe sec ! )
seb87 a écrit:c'est bizarre ca fait un moment que j'ai pas était si haut en 1 et 2 mais c'est sur que je prends plus que 6500 tr/min
moug a écrit::lol: on s'en fou , a ces regimes là , ca sert a rien d'y aller car on a des turbos !au contraire , plus tu t'approches du rupteur , moins ta de puissance....passe tes rapports a 5500 c'est largement suffisant
moug a écrit::lol: on s'en fou , a ces regimes là , ca sert a rien d'y aller car on a des turbos !au contraire , plus tu t'approches du rupteur , moins ta de puissance....passe tes rapports a 5500 c'est largement suffisant
Morex a écrit:seb87 a écrit:c'est bizarre ca fait un moment que j'ai pas était si haut en 1 et 2 mais c'est sur que je prends plus que 6500 tr/min
Je prends pratiquement 7 000 tr/min (6 950 d'après la doc technique ) sur les deux premier rapports. Après c'est 6 500 tr/min sur les autres rapports
Pour info mon épave a été fabriquée le 28 Janvier 2006 donc l'une des première phase 2.
PETANE58 a écrit:moug a écrit::lol: on s'en fou , a ces regimes là , ca sert a rien d'y aller car on a des turbos !au contraire , plus tu t'approches du rupteur , moins ta de puissance....passe tes rapports a 5500 c'est largement suffisant
C'est pas faux..........
Moi je régule vers 5000trs.......
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