DLO a écrit:Heu, non, mais c'est un nouveau modèle par contre
OC-RACING a écrit:DLO a écrit:Heu, non, mais c'est un nouveau modèle par contre
Je sais bien... Mon avis est catégorique en Dunlop, je n'ai jamais eu un bon feeling avec Dunlop, et j'en ai crashé ma F1 team qui etait monté en sport maxx...
Pour moi, c'est de la MERDE ! Désolé pour les fans... Mais c'est juste bon pour mettre autour des bac à sable...
OC-RACING a écrit:DLO a écrit:Heu, non, mais c'est un nouveau modèle par contre
Je sais bien... Mon avis est catégorique en Dunlop, je n'ai jamais eu un bon feeling avec Dunlop, et j'en ai crashé ma F1 team qui etait monté en sport maxx...
Pour moi, c'est de la MERDE ! Désolé pour les fans... Mais c'est juste bon pour mettre autour des bac à sable...
DLO a écrit:OC-RACING a écrit:DLO a écrit:Heu, non, mais c'est un nouveau modèle par contre
Je sais bien... Mon avis est catégorique en Dunlop, je n'ai jamais eu un bon feeling avec Dunlop, et j'en ai crashé ma F1 team qui etait monté en sport maxx...
Pour moi, c'est de la MERDE ! Désolé pour les fans... Mais c'est juste bon pour mettre autour des bac à sable...
Bon, bah, zut alors. A ce qu'on lit sur le site, il est nettement au dessus du Sport Maxx. Quels sont les principaux reproches que tu leur fait, à part d'être attirés par le bac à gravier ?
Pas facile de trouver ce que je recherche. Michelin, c'est niet, flanc trop mou et gomme trop dures, endurant mais manque flagrant de feeling et de précision. Les Bridgestone, bien mais parfois un peu flou (sur l'avant) et brutal (sur l'arrière) surtout à froid, fonctionne super quand ils sont bien chauds, OK sur sec mais moins OK sur humide, et cata en fin de vie. Les GSD3, on va éviter d'en parler. Les assymetriques, pas encore essayé ... Par contre, connait ni les Falken FK452, ni les Toyo Proxes T1R, ni les hankook RS2 ...
@+.
OC-RACING a écrit:L'ASYMETRIC ! Encore une fois de plus...
Quand tu auras vu la rigidité des flans... tu ne verras que par çà...
Oliv
DLO a écrit:On déborde un peu du sujet, donc je vais modifier un peu le titre du topic ...
OC-Racing, toi qui à ce que j'ai compris, a eu du RE50 et du GY F1 ass, en partant sur un pneu à mi vie, sur petite route (on ne parle pas du parfait tarmac des circuits), lequel a le meilleur feeling (remontée d'info dans le volant et dans la caisse) et la meilleure réactivité/franchise/précision ?
@+.
DLO a écrit:OC-RACING a écrit:L'ASYMETRIC ! Encore une fois de plus...
Quand tu auras vu la rigidité des flans... tu ne verras que par çà...
Oliv
OK, mais plus rigide qu'un Bridgestone (voir un Pirelli), je n'ai encore jamais vu du haut des mes (environ) 50 trains de pneus du haut des mes longues et chaotiques 25 années de conduite
OC-RACING a écrit:DLO a écrit:OC-RACING a écrit:L'ASYMETRIC ! Encore une fois de plus...
Quand tu auras vu la rigidité des flans... tu ne verras que par çà...
Oliv
OK, mais plus rigide qu'un Bridgestone (voir un Pirelli), je n'ai encore jamais vu du haut des mes (environ) 50 trains de pneus du haut des mes longues et chaotiques 25 années de conduite
50 trains de pneus ? Tu pensais me faire rougir là ? Non deconne pas ? T'es pas tombé sur le bon client pour ce genre de reflection...
OC-RACING a écrit:Je sais bien... Mon avis est catégorique en Dunlop, je n'ai jamais eu un bon feeling avec Dunlop, et j'en ai crashé ma F1 team qui etait monté en sport maxx...
Pour moi, c'est de la MERDE ! Désolé pour les fans... Mais c'est juste bon pour mettre autour des bac à sable...
XTCalex a écrit:OC-RACING a écrit:Je sais bien... Mon avis est catégorique en Dunlop, je n'ai jamais eu un bon feeling avec Dunlop, et j'en ai crashé ma F1 team qui etait monté en sport maxx...
Pour moi, c'est de la MERDE ! Désolé pour les fans... Mais c'est juste bon pour mettre autour des bac à sable...
Enfin quelqu'un de bien
Je n'aurai peut etre pas été aussi catégorique que toi mais quand je suis passé des très bons Pirelli PZero sur ma Clio RS2 à ces salop#@" de Dunlop SP9000 ça m'a fait bizarre !!
Et voila que je retrouve des Dunlop montés d'origine sur ma MRS Mais comme je n'ai pour l'instant pas d'autres points de comparaison sur la MRS je ne peux rien dire...
nicorsf1 a écrit:le corsa est un peu route ,ou un semi slick ?,car trés peu de rainures.
et sinon on le trouve en 225/40/18 ou 235/40/18.
merci
OC-RACING a écrit:nicorsf1 a écrit:le corsa est un peu route ,ou un semi slick ?,car trés peu de rainures.
et sinon on le trouve en 225/40/18 ou 235/40/18.
merci
Pour moi c'est un semi...
OC-RACING a écrit:DLO a écrit:OC-RACING a écrit:L'ASYMETRIC ! Encore une fois de plus...
Quand tu auras vu la rigidité des flans... tu ne verras que par çà...
Oliv
OK, mais plus rigide qu'un Bridgestone (voir un Pirelli), je n'ai encore jamais vu du haut des mes (environ) 50 trains de pneus du haut des mes longues et chaotiques 25 années de conduite
50 trains de pneus ? Tu pensais me faire rougir là ? Non deconne pas ? T'es pas tombé sur le bon client pour ce genre de reflection...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)