fac a écrit:Je ne vois vraiment pas l'intérèt d'augmenter la puissance de votre Megane RS, d'origine elles sont déjà pas mal et je serais surpris que beaucoup de ceux qui le font exploitent déjà les qualités du chassis.
Quand au Ibiza moi perso elles pourraient faire déjà 600 cv cela ne me ferait ni chaud ni froid. Car si nos Mégane ont un peu la forme d'un fer à repasser (sans la poignée heureusement :D ) Les voitures du groupe VW en ont la tenue de route ..... une horreur. C'est sous vireur, chiant comme la pluie, ca bouffe du pneu... à part pour les officionados de la qualité de l'assemblage du tableau de bord (moi perso je m'en tape) faut pas acheter ces m...
Et puis rassurez vous les VW elles tombent en panne comme les autres.
Au final à moins d'être chronométré avec mais elle n'est pas homologuée en rallye alors ??? Je ne vois pas l'intérèt de gagner une demis seconde sur un départ arrèter ou une reprise. Prendre de tels risques avec la fiabilité c'est idiot et c'est et jeter l'argent par la fenètre... Parce que 700 ? pour recopier un logiciel c'est abusé en plus.
Le plus drole c'est d'avoir toujours les mêmes questions : est-ce que ma voiture va tenir. Evidement qu'elle va tenir simplement elle tiendra 2 fois moins de km qu'une autre, à moins d'avoir beaucoup de chance.
Nonobox a écrit:Tu es bizarre toi
Il n'ai nullement spécifier nul part une comparaison entre groupe vag et le groupe renault sport
De plus sur ce topic on parle d'une personne qui a fait une préparation de sa MRS a 300ch et surtout d?une modif de l?échangeur d?air turbo point.
J?ai fais allusion a mon ibiza car j?en ai fais expérience en y ajoutant un énorme échangeur d?air donc je parle en connaissance de cause contrairement a d?autres mais j?en reste la?
ET pour finir si tu a peur d?une reprog, garde ta voiture stock et tu fera 200 000km sans problème. ;)
nicolas33290 a écrit:oui chacun voit midi a sa porte comme on dit..
il faut laisser ceux qui veuelnt tenter une reprog, surtout qu'une reprog n'est pas forcément faite pour rouler à 300 ou autres, mais plutot dans le btu d'avoir plus de patate pour dépasser ou autres...
à méditer...
:wink:
Nico F1 a écrit:Oui biensure chacuns son point de vue justement,pourquoi ne pas se payé une voiture plus puissante dans ce cas?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invité(s)