obz a écrit:slt ,
j'étais sur le circuit de Ales ce matin j'ai fais une cession de 30 min et j'ai tué mais alors tué un jeu de pneu neuf : Les Goodyear f1 asym.
c'est dommage que j'ai pas de numérique car ca vaut le détour. J'ai eu peur de refaire une cession, je les aurais éclaté je pense.
Au final usure rapide, en plus ca tient moyen même si j'ai réussi à coller au cul d'une sub tout le long.
Faut je trouve une solution pour les pneus ....
obz a écrit:slt ,
j'étais sur le circuit de Ales ce matin j'ai fais une cession de 30 min et j'ai tué mais alors tué un jeu de pneu neuf : Les Goodyear f1 asym.
c'est dommage que j'ai pas de numérique car ca vaut le détour. J'ai eu peur de refaire une cession, je les aurais éclaté je pense.
Au final usure rapide, en plus ca tient moyen même si j'ai réussi à coller au cul d'une sub tout le long.
Faut je trouve une solution pour les pneus ....
nicorsf1 a écrit:je pense aussi que cela vient du circuit,Ales est un circuit trés abrasif.
si tu avez eu des semi-slick il aurait souffert aussi.
ldldldld a écrit:si tu reparcours les pages précédentes, il y a plusieurs pistes
des ventus Z211 à ~140?
des toyo R888
des Pilot Sport Cup de Michelin
des Yokohama A048
des Pirelli Pzero Corsa
...
mais pour le moment, chacun se fait son idée
ldldldld a écrit:je suis habitué au roulage libre sans session avec Objectif-Circuit, on fait environ 300km de piste dans la journée... là, en sessions, je ne sais pas ce que ça va donner, je vais peut-être en louper une ou deux, je ne sais pas. En plus, il n'y en aura que 6.
En tout cas, non, jamais eu de problème de nouilles secouées... tant que c'est moi qui conduit, sinon, c'est galette assurée
Et en général, la dernière fois que je prend la piste dans une journée, c'est le meilleur moment !
PS: oui pour les pneus, on a choisi le Ventus, maintenant, moi je peux pas encore faire de REX dessus... on verra le 7/3
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)