Punaise t'es à fond, mais je te comprends à 1000%.
Même si l'auteur de ce topic ne voulez pas ce genre de manifestation, je le connais le gaillard, ça a le dont d'énerver les gens puisque la R26, même la R, ne peut pas tenir la comparaison face à l'Evo ou la STi.
Du coup d'un coté tu retrouves les fervents défenseur RS et de l'autre les gens qui ont plus d'expérience et qui savent faire la différence, car ayant eu la possibilité de posséder les deux voir les trois.
La seule remarque que je ferai c'est qu'une Evo ou une STi c'est pas le même porte monnaie, même si la R26-R est trop chère selon moi, elle est certainement moins chère à entretenir, et puis c'est un aboutissement de la Megane 2 RS, je pense que certain RSistes sont un peu frustré de voir que RS ne peut pas tenir la dragé haute dace à Mitsu ou Sub, mais bon faut garder la tête sur les épaules, RS peut certainement faire quelque chose qui tuerai la concurrence, mais à quel prix!!!!!!! Et puis RS n'a jamais été un grand spécialiste des 4RM mais plus un bon préparateur moteur et châssis, tirer la quintessence d'une voiture de série pour donner du plaisir aux amateurs de Renault sport.
Rappelons que l'Evo et la Sub sont des modèles spécifiques!!!!!!
Mitsu et Sub perpétuent leurs générations de bolide et leurs réputations ne sont plus à faire.
On peut quand même remarquer que Subaru n'a plus la même côte qu'avant, tout simplement parcequ'ils font des modèles spécifiquement pour l'Europe et les EU, et ces modèles sont plus "fades" mais plus civilisés.
Regarder un peu ce qu'ils ont chez eux et là la MRS se prendrai une pure fessé...
Comparons ce qui est comparable et j'en resterai là.
Ben c'est aussi parce que je sais plus quoi dire