moi je l'ais fait sur la mienne, mais je tien à preciser que je suis metallier de métier avant tout
, et que ce n'est pas si simple qu'il parait.
Alors pour commancer j'ai démonter le silencieu, puis avec la grande disqueuse j'ai couper le silencieu d'origine en 2
, j'ai suprimer la mitraillette et les 2 cloisons, puis j'ai racorder les "2 bouts" par un tube du meme diametre que le restez de la ligne. Après j'ai refermer le silencieux pour garder un look origine, de l'exterieur rien est visible.
Ca parait simple, mais le plus dure reste la soudure, MIG obligatoire, pour faire un truc étanche, par ce que la tole est très fine, et c'est pas de la simple tole, elle a ressu un traitement anti-rouille, donc c'est plus délicat a souder, enfin c'est la merde
Et pour le bruit, je suis fan
, il n'est pas beaucoup plus fort que a l'origine, mais il est plus grave, et plus present, juste ce que je cherchais.
Mais il est moin fort que avec le super baroufle qui est en inox, le bruit résonne plus