Hauteur des sieges recaro

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Hauteur des sieges recaro

Messagepar jojoktm » Mer Déc 10, 2008 10:09 am

Salut à tous,

j'ai déjà vu pas mal de sujet ou on parle de la hauteur des siège recaro qui n'est pas réglable mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.

Et je ne me souviens pas d'avoir vu une solution qui permettrai de baisser ces foutus sièges


Est ce qu'un courageux a tenté de fabriquer des platines de sièges différentes ou a trouvé une autre solution pour les rabaisser?

Je ne suis pas immense, je mesure 1m85 mais mes cheveux touchent quand même le plafond et l'étui a lunette me gène un peu aussi...

Je ne me suis pas encore vraiment penché "sous" le problème
Pour voir comment étaient réalisées ces platines mais je songe de plus en plus a m'en faire une autre paire...

je pense que l'idéal serait 2cm en moins environ.

Quel est votre avis??

Merci.

Jojo
jojoktm
 

Messagepar pedro0217 » Mer Déc 10, 2008 10:29 am

je connais bien ce probleme, mesurant la meme taille que toi... c'est pour ça qu'apres essai j'ai choisi un MRS sans recaro mais avec les sieges "normaux"...
pour ton probleme, je n'ai malheureusement pas de solution...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar fred1000gex » Mer Déc 10, 2008 11:38 am

bah moi je suis un peu plus grand et ce ne me pose pas de pb j'ai recule un peu plus le siege et voila ...apres chacun y trouve son confort...

par contre te lancer dans une adaptation de ces platines...oula !!!

pour les avoir demontées je ne vois pas trop comment tu pourrais t'y prendre a part refaire le tout mais imagines le travail !!! et la securite ...laisses tomber a mon avis :-?
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm

Messagepar jojoktm » Mer Déc 10, 2008 11:49 am

oui comme tu dis chacun son confort...

je pourrai incliner le siege un peu plus en arriere mais je n'aime pas trop cette position.

Et concernant les platines, tu n'aurais pas des photos de quand tu les as demontées a tout hazard?

juste pour voir la charge de boulot que ça represente?
jojoktm
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Déc 10, 2008 11:54 am

Peut etre que des platine pour baquet type sparco s'adapte :roll: mais bon c 'est du bricolage a priori ;-)

Je fais 1,88 et je trouve ma position sans rien toucher ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)