Flavecens69 a écrit:27222? c'est le prix collabo avec 1000? de prime de fidélité en +
soit 26222 la r-26-r
c'est le prix que vous pouvez payer si vous avez un bon ami qui taf chez renault
C'est le prix de quoi ? la R nue (on s'excite pas !) ou avec arceau, clim, echappement titane,...
ludovic a écrit:non le probleme est plutot de savoir si le plaisir au volant de cette mégane R sera le meme que dans une lotus a moteur central et surtout propulsion
Totalement d'accord. J'ajouterais qu'on s'amuse beaucoup avec une propulsion avec beaucoup moins de puissance.
ludovic a écrit:perso je trouve qu'une R26 normal c'est un peu fade sur circuit, ca va déja tres vite mais c'est trop facile, trop lisse quoi
Je trouve qu'est surtout facile, on prend du plaisir dans le sinueux à tailler des trajos, contrairement à la plupart des tractions (qui elles, pour le coup, sont fades, je dirais même chiantes - exemple une Cupra sur circuit -si des talibans seatistes lisent ça je suis mort ! )