gylou97130 a écrit:Bonjour à tous,
J'aimerai votre retour avant que je passe ma commande.
Je dois refaire mes amortisseurs sur ma M3rs châssis cup.
Option 1 : c'est de remettre les amortisseurs d'origine
Option 2 : option 1 + ressort court H&R, qu'en pensez vous ? j'aimerai bien la rabaissé un peu sans perdre en tenu route
Option 3 : combiné B14 ou BC racing, j'aimerai bien la rabaissé un peu sans perdre en tenu route
J'utilise la voiture sur route et non circuit.
Niveau confort je souhaite équivalent au cup
Apres le budget est compter mais je souhaite faire un bon choix et compromis.
Merci de vos retour
GL
Le + important dans tout ça , c'est le type de routes que tu empruntes :
Billard : amortos origine + ressorts , ça marchera un poil mieux que l'origine mais moins longtemps... combinés ce sera idem ou mieux que l'origine avec l'avantage du rabaissement. (que ce soit du b14/bc ou autre)
Sur chaussée dégradée : amortos d 'origine + ressorts origine ou ohlins en conservant le debattement de la caisse d'origine (c'est le minimum), sur des combinés si tu rabaisses trop , tu perdras forcement en vertical et voir même en motricité si trop dur.
Si tu veux du combiné performant dans le dégradé il te faudra choisir , soit garder toujours du debattement, soit sortir les billets (et encore ce sera jamais le top), il faut travailler l'hydraulique et augmenter le débattement.
Voilà donc en gros billard : tout marche + ou - et budget maitrisable, routes dégradées, origine ou gros investissement.