Adrenaline a écrit:RSR-P a écrit:juju032 a écrit:Le PS4 ou ps4s est a proscrire sur piste.
Ça va super si pluie par contre, excellent pneu.
Sur le sec tu n en fait rien, pour comparer les fédéral passent en 3 ème là où le ps4s passe en 2... C'est dire
Ah oui sérieux ?
Parce que moi j'ai roulé en PS4 au témoin et je suivais un gars avec une megane en toyo R888 neufs.
Y'aurait donc un gros gap entre les PS4(S) et l'AR1 ? parce que moi ca fait en effet que patiner en sortie et ça me coute des dixièmes partout dans le serré.
Sur le sec oui il y a une grosse différence entre des PS4 et des semi-slic.
Les PS4S il me semble sont l'équivalent des PSS donc c'est déjà au dessus des PS4, mais encore loin d'un semi-slic.
Après à voir tes pressions à chaud également, si tu es à 2.8+ normal que sa glisse.
Non à chaud j'étais entre 2.5 et 2.7 sur les PS4 , mais ils étaient vraiment au témoin, j'ai trouvé que ça allait encore.
Pour les PS4S, je ne les ai utilisé que sur route , je suis à 2.1 a froid sur l'avant, et pareil je surveille pour pas dépasser 2.5/2.6, bien que j'ai vu ce matin que sur du PS2CUP sur les RS, il faut etre à 2.6/2.7 a chaud et jamais en dessous ni au dessus d'ailleurs. Je trouve pas le gap énorme entre le PS4 et le PS4S perso, à vous lire , ça me donne vraiment envie d'essayer ou les toyos ou les nankang.
Par contre le toyo s'usent vraiment vite a priori.