Désolé pour ce retour tardif.
J'ai commencé le matin avec ta préconisation route pour la configuration ressort 7/4 : Réglage AV 15 - AR 19 (du plus dur au plus souple) : trop souple.
Puis j'ai essayé le réglage Renault Sport pour les Ohlins : AV 5 - AR 10 que j'utilisais sur circuit.
C'est vraiment trop dur, surtout à l'arrière qui rebondissait sur les vibreurs.
Je suis donc revenu à mon idée initiale : modifier d'un cran à la fois, mais en durcissant d'un clic supplémentaire l'arrière pour réduire le survirage.
J'ai trouvé que AV 13 - AR 15 était pas mal et que je passais bien mieux les vibreurs qu'avec les Ohlins.
Globalement, pour le prix, c'est vraiment très bien.
Par contre sur la route, même en AV 15 - AR 19, l'arrière est moins bon sur les ralentisseurs. Il faut que je vérifie le réglage de la longueur des amortisseurs AR, puis que j'essaie d'autres réglages route.
Pour le second semestre de cette année, je n'ai pas encore trouvé de journées d'un prix raisonnable sur un grand circuit.
Je cherche une journée par ordre de préférence à Magny-Cours, à Dijon et au Mans Bugatti (sauf entre le 10 et le 29 septembre).
Si quelqu'un a un ou des tuyaux, je suis preneur.
PS : pour le moment,
mes Ohlins ne sont pas à vendre