udimension a écrit:Prix catalogue version Track : 37600 + 750 rouge intense = 38350 + 7851 de malus = 46201€........Pour une Yaris. Certes, pas une Yaris comme les autres, mais c'est bien une Yaris quand même.
udimension a écrit:En 2013, pour 34000€ tu avais une MRS3 neuve toutes options. Aujourd'hui faut sortir 45700€ pour la Megane 4 RS Trophy 300 auxquels il faut ensuite rajouter les 7851€de malus, soit 53551€ au total pour se l'offrir neuve !!! Ce malus, les premiers propriétaires veulent ensuite le répercuter sur le prix de revente d'occasion. La côte argus à ma connaissance ne s'applique pourtant que sur le prix catalogue hors malus.....Au final, même les sportives d'occasion seront bien plus chères. Ce n'est pas étonnant de voir le prix de vente des sportives d'occasion (MRS3 en particulier) flamber.
udimension a écrit:En aout 2013 je payais 22500€ ma MRS3 Cup Luxe de décembre 2010 avec 7000 km.........C'est bel et bien fini ce temps là.
speedturbo33 a écrit:Généralement tu es assuré tout risque pour une auto comme ça.
anthony53 a écrit:Il n'y a pas moyen d'en trouver une sans passer par Toyota, on connaît les marges (> x3) des constructeurs...
Ou c'est une série spéciale pour la GR Yaris ?
udimension a écrit:Après mûre réflexion (niveau de prix en neuf avec malus, volume du coffre très limité, incohérence à mes yeux de niveau d'équipements entre Premium et Track, véhicule pour mon cas unique devant être un minimum polyvalent, etc...), j'en ai conclu que cette voiture n'était finalement pas pour moi. En conséquence je n'ai même pas jugé utile d'aller la voir et de faire perdre son temps pour rien au commercial de Toyota Toulouse.
Pour info, un gars qui travaille chez Toyota a déclaré sur Facebook que le prix d'une seule jante BBS forgée du modèle Track est de 2050€ TTC....... .......Le proprio qui va en râper une sur un trottoir ou pire, la niquer définitivement sur un nid de poule devra prévoir de pleurer sa mère.
udimension a écrit:speedturbo33 a écrit:Généralement tu es assuré tout risque pour une auto comme ça.
En tous risques, déclarer une jante explosée c'est sans malus ni conséquence d'une certaine durée sur le montant de la prime annuelle ?
udimension a écrit:Idem si je l'explose. J'en trouve une neuve à pas trop cher sur le coin coin ou ailleurs ou une d'occasion très propre......Mais je ne le déclare pas à l'assurance. Mais nous parlons ici d'une jante AXL en 18 pouces qui vaut dans les 300 euros neuve.
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