Aucune idée. Je sais que quand l'embrayage patinera, on pourra jouer sur les pressions d'huile des plateaux de l'embrayage pour passer + de couple.linlin911 a écrit:ah cool d'avoir un prototype, il y a des pièces a changer en prévision sur cette EDC ou alors juste une gestion voir un embrayage spécifique ?
Seul le temps nous le dira... Pour le moment 8 000kms et un peu de piste. RAS !Philos a écrit:Quid de la fiabilite et surtout de la boite de vitesse avec ce couple complémentaire ?
clientalexis a écrit:Salut Romain! Sympa l'article sur toi et ta M3 dans Sport Auto !
Je les ai bien aimé au début (surtout sous la pluie) mais ils se sont vite dégradé je trouve...@rn@ud a écrit:Hello Romain,
Tu penserais à quels pneus autres que les S001 pour la route sèche.
Les S001 ne grippent pas en 1 et 2
PPM a écrit:Salut
J'ai acheté la mienne chez BM shop , ou tu peux la prendre directement chez le fabricant mais il parle pas français
Je te conseille de prendre le chargeur avec , la 4 tire sur la batterie même à l'arrêt
Philos a écrit:Salut Romain,
J'ai tenté de trouver la batterie Lithiumax 9 mais sans succes ... Aurais tu un lien ?
Cela donne quoi au niveau garantie de supprimer la DESS ?
++
Phil
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