Modérateur: Modo
Christophe_58 a écrit:Bonsoir,
Je l'ai vendu 13 500 € sans programmation avec distribution faite, vidange avec ensemble des filtres changés, calculateur neuf, pneus quasi neuf, intérieur propre et extérieur avec un ou deux poqs.
Ce que je peux constater maintenant, c'est que, sitôt qu'il y a programmation avec les consommables changés etc ... , on passe avec une élévation du prix d'au moins 3 à 4 000 €.
J'ai peut-être été trop gentil lorsque je l'ai vendu.
Christophe.
noujak a écrit:Salut!
je n'ai pas encore de Megane RS mais je suis le forum en "soum" depuis quelques temps et suis bien décidé à franchir le pas l'année prochaine.
Concernant les prix annoncés pour les III RS, d'après ce que j'ai pu lire ça et là, il semblerait qu'ils soient effectivement plus haut qu'il y a quelques mois/années.
Pour une Mégane dans la configuration de ton ex, il semblerait qu'aujourd'hui les prix soient au bas mots d'environ 15-16K€ sur LBC.
Beaucoup crient au scandale sur les pages FB consacrées au modèle rapport aux tarifs affichés sur les sites de vente...
RSR-P a écrit:C'est pas une impression, les prix stagnent pour les M3RS récentes et remontent pour les versions les plus vieilles 2010.
C'est du a l'offre et a la demande, le prix des neuves et des youngtimers s'est tellement envolé que toutes les sportives profitent d'une jolie cote.
C'est ainsi, et je crois que ça va pas aller en s'arrangeant vu que les neuves ne font que grimper (merci le fucking malus mais pas que...), qu'il y a de moins en moins de modèles (arrêt des clio rs 208 gti, corsa/astra opc, etc etc....) et de moins en moins de neuves immatriculées.
En cette période, + tu attendras pire ce sera je pense.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)