carpat67 a écrit:Salut, t'est bien rentré ....
Harrythmetique a écrit:carpat67 a écrit:Salut, t'est bien rentré ....
Je ne comprends pas ton post .
siembida a écrit:Pompe à essence HS
Sicco a écrit:La ou je trouve bisard c'est la plage de tours ou tu rencontre ce probleme, entre 3000 et 3500 quand tu écrases c'est la que tu prends le plus de boost, et ta reprog m'étonne un peu , 240 ch pour 410 nm ça veut dire que tu as un énorme boost qui ensuite chute direct en appuyé.
Gros boost veut dire embrayage qui prend cher , ça peu être la cause.
Pas de fumé , de sifflement coté turbo ?
cayman59 a écrit:Regarde t'on capteur PMH j'ai eu le soucis de coupure en roulant et de mise en défaut au bout de quelle mois j'ai changer le capteur et maintenant sa roule .
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)