tty13 a écrit:Compliqué aussi par ce que ça donne au moins 160 en 4 ...
bencorsica a écrit:excellente remarque , et en effet, je pense que ce n'est pas sans risque...
d'une part, pour la simple raison qu'une lambda est une sonde a bande "étroite"
et que son temps de réaction et donc d'ajustement ne permet pas au calculo de suivre
d'autre part, les carto flex sont des carto de richesse "médian" pour pouvoir fonctionner en flex
elles sont reglées trop pauvre pour etre optimale E85 et trop riche pour tourner parfaitement au SP également....
je ne parle meme pas des reglages d'avance, qui ,si elles sont optimisé E85....attention les yeux quand tu met du SP et que tu va taper des pleines charges...
ToFF a écrit:Perso, j'ai RDV avec Optimap le 17 Janvier pour passer en bi-carto E85.
Pas d'augmentation de puissance pour moi, les 250ch d'origine me suffisent amplement.
Si cela vous intéresse je vous ferais un retour sur la journée.
ToFF a écrit:Alors voilà, je reviens vers vous...
Finalement pas de repro Optimap, malik est certainement très compétent mais après plusieurs RdV annulés en dernière minutes (plus exactement quelques heures après l'heure de début théorique) je suis lassé et surtout très énervé car j'avais prévu de faire la repro depuis l'achat de la Megane en Novembre et finalement après avoir trop attendu me voilà en train de repartir de 0.
Je n'ai plus du tout confiance en ce mappeur et préfère donc m'orienter vers quelqu'un d'autre.
Il avait cependant une solution qui est bonne mais à mon sens le service est également très important.
Du coup je ne sais pas trop vers qui m'orienter.
malman13 a écrit:Permet moi de te dire que si Malik a annulé c'est qu'il avait une bonne raison car il honore toujours ses rendez-vous, donc au lieu de dénigrer aussi rapidement sache que l'on a le droit d'être malade
Quand a dire que tu n'a pas confiance, tu juge sans connaître son travail
Opti Map est réputé dans le monde sub/Mitsu
Et surtout il est un des meilleurs en bi-carto sp98/E85
PPM a écrit:vidéo intéressante sur l'éthanol , dire que une reprog n'est pas détectable j'ai
encore des doutes , le contenue de la reprog ok
mais un mécano de renault ma dit que maintenant elle ce détecte !!
j'aimerai bien savoir qui dit vrais
Nos68 a écrit:Ce que je trouve étrange c'est qu'en full éthanol elle devrais sortir bien + non ? sachant que l'éthanol on arrive à tiré de bien meilleur perf ?
moi j'ai une ligne k-teck, filtre intern bmc et dump hks elle sort 302ch et 460nm !! certain sorte même 310ch et encore moi je suis pas en éthanol...
ToFF a écrit:Nos68 a écrit:Ce que je trouve étrange c'est qu'en full éthanol elle devrais sortir bien + non ? sachant que l'éthanol on arrive à tiré de bien meilleur perf ?
moi j'ai une ligne k-teck, filtre intern bmc et dump hks elle sort 302ch et 460nm !! certain sorte même 310ch et encore moi je suis pas en éthanol...
300ch est une limite en éthanol à cause des injecteurs d'origine, après il faut passer sur plus gros.
Nos68 a écrit:ToFF a écrit:Nos68 a écrit:Ce que je trouve étrange c'est qu'en full éthanol elle devrais sortir bien + non ? sachant que l'éthanol on arrive à tiré de bien meilleur perf ?
moi j'ai une ligne k-teck, filtre intern bmc et dump hks elle sort 302ch et 460nm !! certain sorte même 310ch et encore moi je suis pas en éthanol...
300ch est une limite en éthanol à cause des injecteurs d'origine, après il faut passer sur plus gros.
Ah ok.
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