Je rajouterais un moteur asthmatique par rapport à la sub (régime maxi plus élevé et caractère ON/OFF sur l'impreza en 2.0)
Conso encore plus gargantuesque pour l'impreza (déja que la MRS c'est pas trop mal à ce niveau là
)
Chassis/freins pas de la sub pas aussi aboutis que la MRS.
En gros la sub ca vit vraiment... et effectivement tu peux mettre des CV dedans assez facilement (dans une STI)
par contre l'esthétique a tjrs fait débat... c'est fiable et vraiment en sensations le Flat 4 + les 4RM c'est juste une tuerie , si tu te sers de la caisse dans des conditons difficiles (pluie, gras, routes défoncées etc...) la sub reste un bon choix..
Mais aujourd'hui la mégane est un super outil, et les prépas fiables commencent à être plus accessibles... et la mégane surement plus adaptée à un usage circuit... mais la sub faut en avoir eu au moins une dans sa vie pour voir ce que c'est qu'un coup de pied au cul... meme une simple wrx de 220cv av une ligne , ca te decuple les sensations par rapport à une MRS.