BeN59 a écrit:3500 maintenant, mais avant c’était beaucoup moins cher.
Et les ohlins ne font pas rêver c’est parceque vous ne les avez pas exploité à fond.
Regarder anthony avec sa megane
BeN59 a écrit:Les nitrons j’ai pas lu assez de retour pour donner mon avis.
Les 3 voies sont excellents mais le réglage est vraiment dur, faut aller chez reader comme tu dis.
thomas67 a écrit:Avec du 1 voie, tu ne te trompes pas...
Exploiter correctement du 3 voies, il faut dans 99% des cas se faire aider pour dégrossir.
Une fois dégrossi, pas certain que ça soit mieux que du 1 voie... (faut pas oublier que les Nitron, Ohlins... en 1 voie sont réglés par des ingénieurs qui touchent un peu )
La vraie différence se fait sur les derniers petits ajustements, que tu dois faire selon ton feeling au volant... il faut déjà avoir un peu d'expérience... et pas certain que ça soit utile sur nos "caisses de série".
malman13 a écrit:je n'ai pas d'amorto cup ni de ressorts court je suis d'origine en chassis sport et vu que je vais pas tarder a changer mes amorto je me suis dis que c'etait l'occasion de prendre quelques choses de mieux sachant que je tournerai de plus en plus sur circuit
et quand on voit le prix des amortisseur d'origine autant se faire plaisir et prendre quelques choses de bien et surtout de reglable et moi je m'en fout que la voiture soit au plus bas c'est pas mon but de faire du low-rider sinon j'aurais acheté une impala ou une el camino
non je veux tourner sur circuit et que ca tienne le pavé et non qu'il y ai du roulis a chaque changement de virage
tty13 a écrit:malman13 a écrit:je n'ai pas d'amorto cup ni de ressorts court je suis d'origine en chassis sport et vu que je vais pas tarder a changer mes amorto je me suis dis que c'etait l'occasion de prendre quelques choses de mieux sachant que je tournerai de plus en plus sur circuit
et quand on voit le prix des amortisseur d'origine autant se faire plaisir et prendre quelques choses de bien et surtout de reglable et moi je m'en fout que la voiture soit au plus bas c'est pas mon but de faire du low-rider sinon j'aurais acheté une impala ou une el camino
non je veux tourner sur circuit et que ca tienne le pavé et non qu'il y ai du roulis a chaque changement de virage
Tu veux une config polyvalente route - piste pour pas chére : amortos et ressorts Cup et tu coupes 2 cm sur le ressort arrière, juste pour légèrement baisser l'arrière ce qui transfigure le comportement de la voiture sur piste car l'arrière reste mobile en courbe mais sans être baladeur sur les gros freinages ou les gros appuis.
Je prêche pour ma paroisse puisque je vends un jeu complet viewtopic.php?f=8&t=52389 et je te fais un prix si tu veux.
Après, tu ajoutes une paire de coupelles réglables AST et tu pourras mettre -2° devant, sachant qu'en baissant de 20 mm derrière, tu seras entre -0.7 et -0,8° !
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