Sebzilla a écrit:Salut, le premier bruit que tu mentionnes me fait penser à la décharge de ta dump :)
Pour le second...aucune idée.
malman13 a écrit:As tu mis la plaque obturatrice à la place de la dump d'origine ou as tu laisser la dump d'origine qui fait doublon avec la forge (ce qui n'est pas forcément bon)
malman13 a écrit:Fait une vidéo ou une prise de son
Ça pourrait peut-être aider à trouver le problème
Phemon a écrit:Bonjour,
J'ai une dumpvalve aussi et il y a un bruit qd je lâche l'accélérateur.
Ça ressemble un peu au bruit d'un hélice qui tourne
Pas un joli bruit et pas le pshitt.
Donc je pense aussi que ton bruit vient de là.
Pour ton deuxième bruit difficile à dire comme ça.
Essai pour voir de mettre la clef dans la fente plutôt que de la garder sur toi. Au cas où ça viendrait du système qui cherche à la repérer. J'en doute un peu qd même.
Si c'est qu'à froid essai de voir, capot ouvert, si le bruit vient pas des bougies.
Tu nous diras
Phemon a écrit:Non je suis sur de rien. Mais le bruit est pas présent donc je pense pas que ce soit d'origine mais lié au rajout de la valve
malman13 a écrit:si ca fait un espece de bruit de canard c'est normal, la dump valve forge occasionne un bruit assez dérangeant pour certains qui pensent que c'est anormal
rien ne vaut une dump hks
Nos68 a écrit:malman13 a écrit:si ca fait un espece de bruit de canard c'est normal, la dump valve forge occasionne un bruit assez dérangeant pour certains qui pensent que c'est anormal
rien ne vaut une dump hks
Hormis le bruit, quel est la différence entre une hks et forge ?
D'ailleurs je comptais virer.la forge et prendre une vrais Dump Valve HKS Super SQV IV
malman13 a écrit:Nos68 a écrit:malman13 a écrit:si ca fait un espece de bruit de canard c'est normal, la dump valve forge occasionne un bruit assez dérangeant pour certains qui pensent que c'est anormal
rien ne vaut une dump hks
Hormis le bruit, quel est la différence entre une hks et forge ?
D'ailleurs je comptais virer.la forge et prendre une vrais Dump Valve HKS Super SQV IV
tu peux prendre la version universelle sachant que tu as deja la grosse durite il faudra juste acheter la flange car elle est pas fournit avec la version universelle sinon c'est exactement la même que la version pour megane 3 rs
sinon niveau qualité l'hks est loin devant la forge, elle est beaucoup plus élaboré et surtout comme dit précédemment elle est sans entretien et beaucoup plus fiable
BeN59 a écrit:La Forge est une dump à Ressort, et il faut la réviser.
La HKS ou GT perf c'est une dump à membrane aucun entretien.
J'ai changé ma Forge par une GT perf, le bruit est beaucoup plus discret, en ville la forge c'est pas terrible niveau discrétion.
malman13 a écrit:si ca fait un espece de bruit de canard c'est normal, la dump valve forge occasionne un bruit assez dérangeant pour certains qui pensent que c'est anormal
rien ne vaut une dump hks
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