Grand soleil et chaleur aussi aux Ecuyers, heureux de retrouver ce circuit fait pour les match
Du monde, pas mal de st2, mais beaucoup refuseront les match
Un Cayman S m'attire l'oeil sur le paddock, vidée, arceautée, panneaux de portes en carbone (artisanal), etc, une prépa moteur de 335cv au comportement bien meilleur que l'origine d'après son propriétaire(qui possède aussi une Corvette)...et un système spectaculaire de surpression d'huile moteur pour éviter un déjaugeage...On va s'amuser je pense..
Et effectivement, c'est toujours fun de suivre un Cayman du fait de la vivacité du châssis et des trajectoires différentes des propulsions...
De plus, le pilote était du genre tenace...cool, ça fait de bonnes images...Les deux tentatives de dépassement au freinage ont été surtout la dernière en bout de ligne droite à 170, le freinage a été sportif et il ne m'a laissé passer ...Sa femme me dira au paddock: "il ne se laisse jamais doubler" Il lâchera quand même du bout des lèvres: "çà marche les Meganes"..
Hyper content de mon evo moteur qui est en rapport maintenant avec le châssis qui est bluffant sur ce circuit, les watts sont là, on le voit avec ce match et dans la prochaine vidéo avec une ST2 98 et une magnifique MK2 de 370cv...
Le gain de couple aussi, maintenant il m'est naturel de rester en quatre sur le couple dans la courbe après la ligne droite...
https://www.youtube.com/watch?v=MjwVGZ4uS_Q&t=23s