Bonjour à tous voila je possède une MRS II je viens de changer le moteur avec des amis aucun problème démarre au quart tourne super propre, forcement vidange moteur, boite, bougie, vérification de la crépine, distribution pompe à eau, courroie accessoire.... enfin bref tous fait propre nickel.
On décide donc de test voir si pas de bruit suspect ou de réaction bizarre sur la route on fait deux km jusqu'à la pompe tranquillement aucun bruit juste une petite purge à prévoir sur la butée d'embrayage.
Mon pote ce met au volant (voiture bien chaude) il commence à envoyé la gomme (raisonnablement) car on ne sait pas depuis combien de temps elle étais à l’arrêt
magique ca pousse super bien on continue à roulé tranquille et mon pote met un petit coup de gaz jusqu’à 5000 tr/min et pammmmmmm c'est le drame coupure du turbo et la plus rien, plus de puissance turbo siffle plus de bruit de dump rien.
Je n'est pas trouver de durite HS ma dump s'ouvre toujours j'ai l'impression que je turbo ne monte plus en charge mais tourne toujours pas de fumer détectées derrière juste le sifflement.
Ma question après tout ca, le turbo et t'il HS
?
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ?
Merci à tous j'attend vos réponses avec impatience
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.