freddo31 a écrit:C'est certain qu'une série limitée cotera un peu plus qu'une M3RS "normale", il n'y a qu'à voir avec les M2RS : les R26 ont une côte bien plus haute et on commence à en trouver certaines peu kilométrées à des tarifs exhorbitants
Moi perso, j'ai choisi la RB8 pour remplacer ma R25 pour trois raisons : 1/Bleu crépuscule - 2/Série Full options - 3/ Série limitée à 850ex
Cest ton point de vue, tu oublie juste que la r26 propose une difference meme plusieurs par rapport a la standart, je vais pas te citez, mais recaro, autoblocant, plus de puissance ..etc une vrai evolutio
Alors qu'une rb8 est une version intermediaire avec l'avant qui pour ma part je trouve a pris un coup de vieux par rapport au 2014 sans difference voir moins car elle est pas en 275ch.
Apres libre à toi de mettre 23500€ dans une rb8 de 60000km, alors que tu as des cup avec moitié moins de kilometre autant equipé avec recaro et le facelight.
Si y a des clients sa se vendra, faut faire attention au prix affiché, cest pas souvent ce vendu. J'en sais quelques choses quand j'ai vendu ma rb8.
Ps: ca leve pas que j'ai adoré ma rb8, mais dessuite penser au modele collector, faudrait deja que la personne la stock sous bache sans en profiter pendant encore 10ans au moins pour que ca tienne une cote. Moi je prefere les utiliser et bosser pour me faire plaisir à pas penser à la decote.