Super tu l'a eu neuve et ça te la quand même fait , voiture reprog ou d'origine ? Tu as pas fait le dingue avec ta voiture ( y aller un peu fort ) et la vibration est apparu après ?
Tu as remarqué des choses avant que ça te le fasse ?
En gros j'avais des vibrations dans la pédale d'embrayage passer 3000 tr surtout en retrogrand ( en retombant au dessus des 3000 tr ) , j'avais même l'impression que mon embrayage était un peu plus bizarre quand il faisait très chaud , enfin bizarre différent de quand il fait plus froid ^^
J'ai fais tater la vago à 4 mecano en tout et pour tout et aussi a 2 qui sont spécialisé renault sport jte laisse mon dernier message ici
" Bon ba après avoir fait essayé la voiture a deux mécano de chez renault qui s'occupe notamment de pas mal de caisse de rallye d'après eux tout va bien , il y a effectivement bien une vibrations mais c'est du au couple et à la boite courte , faut bien penser a casser la vitesse avant de rétrograder mais avec toute les voitures qu'il on conduit pour eu tout va bien , c'est peut-être moi qui me faisait des films et était peut être un peu trop douillet du pied ( jvous assure que j'en avais des fourmis dans le pieds ) , d'après eu mon embrayage est vraiment très bien un peu brusque et il broute ( il patine pas il broute ) de temps a en temps mais pas tout le temps , le mec qui a taté je ne sais combien de megane 3 rs ma dit tkt ya rien a faire , mais c'est du costaud les embrayages sur les m3rs apparament donc pas de quoi s'inquièter , ravi de l'entendre c'est vrai que je me posais la question si j'avais acheter une voiture daubé mais non enfête elle est clean ouf
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