Je me réponds car j'ai posté sur "vos voitures" le detail de mon experence chez eux, du coup je le met aussi ici si des gens se demandent :
Je dois avouer que je n'ai pas été "conquis" par le garage / prestation
1 - rdv 08h00 (convenu au tel pr prise rapide avant le taff) , on m'a pris a 08h30. La simple revision eco a duré 1h pile ! (a priori le filtre à huile était "collé" et ils a galeré a l'enlever.
2- Le bouchon de remplissage d'huile qui est neuf et jaune pétard est maintenant a moitié noir !
3 - Le capot rempli de traces de doigts noires alors que j'avauis lavé la voiture a fond la veille !
!!!!!!! Pour le bouchon et traces capot , ON MET DES GANTS !!!! OU ON ESSUIE PUTIN !!!!
4 - Pas de vérifications des 36 points de controle alros que ca fait partie de la prestation révision eco (raison : elle est neuve monsieur cette voiture !)
5 - Atelier petit, véhicules collés pendant la revision, le mec ouvre ma porte, paf le bas du pont ...
6- Pas de reprog du programme d'entretien alors que je l'ai demandé et que c'est le mauvais qui est enregistré '(1 an au lieu de 2).
Un peu plus subjectif :
1 - Je pensais avoir un technicien "rs" en fait, la personne est passé sur ma rs après une clio 3 dci 85
2 - Pas de passage de la valise ?
3 - Accueil pas top top assez sec quand je suis arrivé
4 - Pas de carnet d'entretien (apparemment ils ne font plus !), j'ai juste une facture !
Voila pour ma première expérience chez eux ;).
Après ils s'agit d'une simple revision eco; donc bon pas trop trop important non plus et mes griefs sont assez betes et pas bien graves !
Comme en garantie jusqu'en juin 2018, la prochaine sera encore faite chez Renault, je testerais peut être un autre Renault !