Aurel'MRS a écrit:Pourtant, tu te trompe, le châssis sport et bel et bien plus bas et plus dur. Je te laisse consulter les avis ici : viewtopic.php?t=6033
Sujet intéressant !
Personnellement, j'ai le tout premier châssis sur la mienne.
J'avais déjà constaté la prise de roulis plus importante que sur d'autre modèle. Par contre, au début, je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas ennuyé par le sous-virage. Mais récemment, elle s'est mise à plus sous-viré que d'habitude. Surtout depuis que j'ai fait un peu de piste et que j'ai commencé à baisser un peu ma pression de pneu (environ 2.3 à 2.5 bars à froid).
C'est là que je me suis rappelé que j'avais tendance à être légèrement surgonflée à l'arrière auparavant (2.7 à 2.8 bars à froid). Et forcément, cela dégradait un peu le grip en conduite musclé. Mais comme je rentre toujours sur les freins dans le virage et que la prise de roulis est importante, l'avant se mettait à pencher beaucoup plus tôt que l'arrière et cela expliquerai pourquoi l'arrière imprimait bien les virages lents et serrés en se décalant un peu.
Merci à toi Aurel, je viens de comprendre quelque chose !!!