KeMicK a écrit:Carrément d'accord pour la course à la puissance, mais nous avons pris l'habitude entre chaque nouveau modèle de sportive d'avoir des +30ch +40ch....
Sûr que sur une traction l'intérêt de cette course aura ses limites.
zopinto a écrit:C'est clair que l'allègement c'est la clé.
Sur les vidéos de promo des préparateurs, quand on voit des modèles de Megane (ou autre traction, ne soyons pas séctaires) préparés à 400-500 cv, perso je n'ai jamais vu de 0 à 100 passer sous la barre des 5 secondes, c'est donc bien que la config a ses limites.
PPM a écrit:je là trouve vraiment pas mal , mis a part l'échappement 3 sorties , et la caisse un légèrement trop haute , va falloir qu'il s'arrache sur la mrs 4 ,et pas sortir une gt simplement amélioré !
-yann- a écrit:
Affaire de gout, c'est très subjectif mais entre un truc trop lisse et cette horreur pleine d’appendice digne d'un tuneur psychopathe ne sachant plus quoi faire d'autre sur sa caisse, je préfère passer plus inaperçu quand même... Pour un non initié, là, t'as une vrai caisse de beauf. En plus ca risque franchement de mal vieillir
Bienvenue au chalumeau tuning club
Pour ce qui est de la mrs4, tout dépend de l'envie du constructeur, là tous les styles s'opposent en ce moment, entre ce truc, une RS3 en passant par une focus rs on voit que chacun ne voit pas la chose de la même façon.
On voit que chez renault, d'une génération a l'autre on inverse les tendances, clio 16s bodybuildée, clio II rs pas grand chose, clioIII rs assez démonstrative est reconnaissable au premier coup d'oeil et quand on regarde un clio 4rs, c'est pas ce qu'on appel démonstratif, A 50 mètres on pourrait la confondre avec un mazoute qui pue
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