Yoshi63 a écrit:Pour information j'ai modifié ma carto d'origine sur ma M3RS afin de fonctionner 100% à l'E85 sans retouche concernant les performances, simplement un ajustement de la richesse ainsi qu'un ajustement des cartographies de demarrage ( pour le demarrage à froid ).
Si certains ont des questions pour leurs véhicules je peux y répondre.
Yoshi63 a écrit:Je l'ai fait moi même
La conso est de 20% supérieur en moyenne. J'ai déjà vidé 4 pleins.
stephm3rs a écrit:Pour un passage ethanol il faut pompe a essence gros debit 265l/ha 180€
Injecteur gros debit minimum 670cc a 350€ tu peut metre plus gros si tu compte changer de turbo par la suite sinon c suffisant.
Reprogrammation en bicarto (perso je fait chez mtr 500€)
A prevoir peut etre par la suite durite essence teflon compatible e85 30€
Pour info de memoir injecteur d'origine autour de 400cc
Pompe origine debit max autour de 150l/h
un moteur fonctione mieux a l'éthanol toute les grosse prépa sont a l'éthanol.
Le e85 donne moin de cliquetis que le 98
Il y a un surconsommation reelle denviron 20%
Mais a 0.49cts le litre je pense que il n'y a pas photo
Yoshi63 a écrit:Les origine font 520cc, à 100% de duty cycle ca fait 125L/h ce qui est en dessous de la limite de la pompe OEM. Les injecteurs et la pompe origine suffisent trés largement pour une simple conversion ethanol
neo80 a écrit:Bonjour je suis en stage 2 ethanol en bi carto la pompe à essence d'origine suffise il faut juste changer
Les injecteur et ces good
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)