Sarc a écrit:Entendu sur M6 dans l'émission "Turbo" du 28/02/2016 qu'en 2017, la Cupra arrive avec 300 canassons et 4 RM
Restera à bien maîtriser le poids du bestiau...
Curieux de voir comment vont évoluer les prix d'occasion des version 280 et 290cv par la suite...
thomas67 a écrit:J'ai eu l'occasion de rouler une Cupra DSG pas mal de temps ces derniers jours... ben c'est bluffant!
La boite va vraiment bien, le moteur est coupleux et rageur, un bonheur!
Le différentiel tracte également trés fort malgré les pneus route.
Enfin, je n'ai pas eu de soucis avec le freinage d'origine (pack performance) malgré quelques arsouilles
Vraiment une réussite
thomas67 a écrit:Je regrette pas de l'avoir essayé non
Autoroute, routes de campagne et Ring
Dks21 a écrit:thomas67 a écrit:J'ai eu l'occasion de rouler une Cupra DSG pas mal de temps ces derniers jours... ben c'est bluffant!
La boite va vraiment bien, le moteur est coupleux et rageur, un bonheur!
Le différentiel tracte également trés fort malgré les pneus route.
Enfin, je n'ai pas eu de soucis avec le freinage d'origine (pack performance) malgré quelques arsouilles
Vraiment une réussite
J'ai jamais eu de problèmes de freins avec la mienne (pourtant en freins normaux) et meme en roulant a bon rythme dans des cols... Il n'y a pas de soucis a se faire avec les freins, au moins sur route ouverte.
Sarc a écrit:
Sinon d'origine, avec pack sub8 qui-va-bien, c'est le meilleur rapport qualité/prix/perfs du marché à ce jour...
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)