JéréM3RS a écrit:Pour une preparation de cullasse avec deglacage , equilibrage , ajustement des masses et l achat bielles ,pistons viserie on m a dit et ecrit 3500 grand maximum. Apres en fonction de ce que veut rajouter ils peuvent me travailler les arbres a cames d origines ou m en proposer d autres mais pour l instant j ai pas decidé. L entreprise s appel escuret à Montpellier, pour le turbo je sais pas si je change les eterne ou si je le laisse d origine avec une remise a neuf ou si j en met un gros. Mon but est d avoir un moteur qui pousse fort dans les tours pour le circuit pour eviter le pattinage dans les virages et avoir une rapide monté en regime en sortie. Je vise pas 400cv 350 cest largement suffisant. Jai un budget de 6000€ pour la prepa moteur ( Vpagetec) echangeur ( Vpagetec) , le turbo ce sera selon ce qui est possible en fonction du budget et il reste la ligne + decata.
J aurais encore 3000€ de budget pour freinage , amortisseurs, interrieur .....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)