Grognon a écrit:oh p.... !
Quand je lis "voiture premium" et "viser la clientèle féminine", je prends peur pour la sportivité et surtout pour le prix.
D'ailleurs, le petit commentaire précisant qu'on ne peut pas se passer d'une clim et d'une direction assistée sur une voiture entre 50 et 60k€ semble un bon indicateur du prix de départ....
tty13 a écrit:Grognon a écrit:oh p.... !
Quand je lis "voiture premium" et "viser la clientèle féminine", je prends peur pour la sportivité et surtout pour le prix.
D'ailleurs, le petit commentaire précisant qu'on ne peut pas se passer d'une clim et d'une direction assistée sur une voiture entre 50 et 60k€ semble un bon indicateur du prix de départ....
Tu croyais quoi ?
Ce sera le prix d'une Alfa 4C puisque c'est le même poids, le même type de motorisation ...
Beef a écrit:Dis plutot 80. Et ensuite immat donc entre 80 et 90. Pour un S.
L,alpine si elle a la meme boite de gay que la clio ce sera sans moi. Je sens que renault va nous rater la,cible.
speedturbo33 a écrit:Beef a écrit:Dis plutot 80. Et ensuite immat donc entre 80 et 90. Pour un S.
L,alpine si elle a la meme boite de gay que la clio ce sera sans moi. Je sens que renault va nous rater la,cible.
C'est d'actualité les boîtes doubles embrayages. Et tant que ça ne nuie pas à la sportivité au contraire meme moi ca ne me dérange absolument pas.
J'ai une clio 3 cup boite séquentielle donc et je préférerai avoir la boite de la 4 cup avec palette au volant. Tu peux bien mieux te concentrer sur tes freinages tu peux surtout freiner pied gauche et rester pied droit sur l'accélérateur, ca autorise des choses difficiles voire impossible à faire avec une boite où il faut embrayer.
En plus ça évite de faire des surregimes au retrogradage, c'est pas mal comme garde fou aussi.
Moi ce qui me dérange plus sur ces boîtes c'est le surpoids vs une boite meca et le risque de panne et de coût plus importants.
speedturbo33 a écrit:la mise à jour sur les dernières trophy est quand même pas mal.
Un argument plutot qu'une "grosse merde" pour t'expliquer?
gege a écrit:apparemment du coté de chez alpine ils font plutot référence le plus souvent a porsche et celle qui sans approcherais le plus est le cayman 718 2.0l de 300 ch,j'ai regardé le prix catalogue en boite pdk puisque l'alpine serait sur ce meme type de boite,elle est affiché a 57000e donc sa peu donné un ordre de prix légérement en dessous,dans un article que j'ai lu sur un site a propos de la 4C ils se demandent chez alfa si ils vont continuer a produire celle ci du faite des faibles volumes de ventes,le concept ne serait pas vendeur au tarif affiché et alpine ne serait pas sur ce créneaux là déjà de part son intérieur assez cossue si on se réfère au concept vision et en agrément de conduite d'après ce qu'ils en disent,moi je l'ai interprété dans ce sens.
Beef a écrit:Et une alpine c'est une auto qui distille des sensations authentique et sportives. Si on veut une boite ALC on prend une taudi ou une porsche en pdk... Heureusement Porsche revient en arriere et considere que ses clients doivent avoir'le choix, comme bm m. Et comme renault semble t'il avec la M4rs.
Esperons que ce soit le cas pour Alpine.
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)