Modérateur: Modo
udimension a écrit:Pourquoi pas de 250 ?
udimension a écrit:J'ai une 250 Luxe (xénons, cuir, radar arrière de série) de décembre 2010 avec 28000 kilomètres.
Malgré ses 5 ans et quelques mois, elle est comme neuve. Options : châssis cup, GPS, toit panoramique, radars avant (bien pratique), et galette. Il me semble que l'option Bose n'est apparue qu'en 2011.
En performances pures, la différence entre une 250 et une 265 est infime. Elle se mesure en dixième de seconde.
Sur le coincoin, il n'est pas rare de voir des annonces de 250 Luxe avec moins de 30 000 km, annoncée comme étant en parfait état, et pour un niveau de prix assez raisonnable.
Raison pour laquelle je t'en parle. Mais je peux aussi comprendre que tu préfères trouver un millésime plus récent. Le choix sera plus étendu.
gad44 a écrit:moi j ai une mégane rs 265cv de 2014 je l ai passé au banc et elle sort 273cv elle est d origine y a juste le silencieux de supprimé ! je serai curieux de voire combien sort une 275 sur le banc car j ai vu plusieur annonce sur leboncoin sur des megane rs 275 de 2016 ou c est marqué puissance réel 273cv ! donc sa voudrai dire qui y a pas de différence entre une 265 et une 275 a part le pris de la carte grise
jcdusse a écrit:elles font toutes un peu plus qu'annoncé. Il faut ajouter une dizaine de chevaux en plus. Après ça reste de la mécanique donc ça peut varier d'une voiture à l'autre...
par contre pour la carte grise ça change rien, que ce soit une 265 ou 275, elles font 16cv toutes les 2
gad44 a écrit:apparemment ceux qui on le stop and start on un cheval de moins !! c est bizarre car c est la même puissance din
gad44 a écrit:apparemment ceux qui on le stop and start on un cheval de moins !! c est bizarre car c est la même puissance din
alain10r a écrit:Ma Trophy 275 fait 17cv, alors qu'elle a le fucking Stop and Start !!!!
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