Modérateur: Modo
leclown a écrit:trop cher 9000 - 10000 lol
Yannick31 a écrit:Si la distribution est faite, que l'historique est sur factures et aucun autre frais à prévoir, pourquoi pas ce tarif, mais ne pas oublier que c'est une "base" avec juste le gps. Les options un peu prisées n'y sont pas donc ça va forcément regarder le rapport prix/entretien.
Les amortisseurs ont été changés ? Car ça aussi ça a un impact ... Et étant passé par ce kilométrage, qu'as tu fait sur les trains roulants ?
zopinto a écrit:Ouais abuse peut-être pas non plus.
À ce tarif là elles sont accidentées https://www.leboncoin.fr/voitures/992341752.htm?ca=22_s
hornet33 a écrit:Avec un écart aussi important, je me demande bien quelle serait le prix remboursé par l'assurance en cas de vol.
hornet33 a écrit:Je suis l'avis de RSR-P, un peu à regret, pour l'achat d'une M3RS. Même les anciennes qui ont 6 ans et kilométrées tiennent une côte élevée. Donc pour en acheter une avec le si peu de kilomètres par an prévu puisque ce sera un second véhicule, je vais attendre que les prix soient un peu plus "réaliste"
La nouvelle MRS va peut être réguler le marché des 3ème générations.
Au niveau de l'argus voici la côte pour cette semaine :
2009 : 5800 € c'est la R26-R
2010 : 7800 € MRS sport luxe 250 ch
2011 : 10300 €
2012 : 11700€ 265ch RS
2013 : pas de cote
2014 : 18200 € 265ch RS S&S
2015 : pas de cote
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