yuscht a écrit:Voilà tibor avec cales et rabaissement
tu sais de combien son les calles ? le rendu est parfait
R26-0033 a écrit:J'ai pesé hier une jante AX-L repeinte avec le capteur de pression : 11,4 kg
Par contre un PS Cup2 neuf en 235/35/19 91Y ne pèse que 9,7 kg.
Yannick31 a écrit:12 kgs la bête, quand tu sélectionnes une taille tu as le poids dans la page qui suit
turbotin a écrit:Il y a d'ailleurs une vidéo sur laquelle il transpire un peu avec une MRS-r (ça commence à 32:20) !
https://www.youtube.com/watch?v=vm4ajQxImhE
Au passage il met 0.5' à la M3 ... A voir en fin d'essai le passage sur 2 roues c'est un tueur ce Chris !
turbotin a écrit:Attendez il faut aussi laisser un peu de place à l’esthétique nom d'une pipe.
aymeric.39 a écrit:Alors je vais sûrement relancer le sujet... mais voici que c'est la deuxième fois que je vois une m3rs chaussée avec des jantes synthèse d'origine de m2rs phase 1![]()
Je sais bien qu'elle ne ce monte pas c'est pas le même entraxe mais bon je les ai bien vu, je suis passé à 2 mètres....
VincRS21 a écrit:aymeric.39 a écrit:Alors je vais sûrement relancer le sujet... mais voici que c'est la deuxième fois que je vois une m3rs chaussée avec des jantes synthèse d'origine de m2rs phase 1![]()
Je sais bien qu'elle ne ce monte pas c'est pas le même entraxe mais bon je les ai bien vu, je suis passé à 2 mètres....
Tu as du voir une MRS suisse![]()
Il me semble avoir lu quelque part qu'elles ont effectivement une monte hiver en synthèse (comme les pneus hiver sont obligatoires là bas)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)