Sarc a écrit:Pour les fans de "perf-de-la-mor-ki-nik-ta-daronne" ou encore ceux qui n'ont de cesse de se la mesurer aux pissoirs de la récré, voilà les chronos d'un vrai pilote, cad qui déboîte... et sur la même piste
Sarc a écrit:C'est le même bouilleur... bien bouillant...
Reprog + échangeur plus grand + pompe à essence meilleur débit + ligne échappement et si tu veux une boite à air = près de 358cv
Sarc a écrit:Je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez et en débattre cordialement... évidemment...
Sur ce,
Edit : aux mains d'un pilote pro, on aura un peu plus d'objectivité sur les autos dans leur ensemble...
Sarc a écrit:Pour les fans de "perf-de-la-mor-ki-nik-ta-daronne" ou encore ceux qui n'ont de cesse de se la mesurer aux pissoirs de la récré, voilà les chronos d'un vrai pilote, cad qui déboîte... et sur la même piste de "La Ferté Gaucher" (clic pics) :
Les 10 premiers :
Cupra pack : https://youtu.be/rGpaq0Ir5OI
.
anthony53 a écrit:encore faut-il savoir les lire . 4 centièmes. et c'était annoté "sur route intermédiaire"
RSR-P a écrit:Y'a pas à dire , cette leon c'est du lourd...
Actuellement j'ai la FR en 184 tdi à la maison et je v finir par craquer pour la CUPRA si ça continue !!!
Seul reproche que je fais à la leon, c'est un peu fade niveau look... pour le reste, elle a bcp d'atouts !
DomDom a écrit:Je suis allé en concession hier.
Ils avaient une Cupra 290 5 portes en expo. C'est vraiment plus habitable que nos M3RS.
Je n'aime pas le toit ouvrant qui déborde au dessus du toit, une fois ouvert.
Pneus d'origine ContiSportContact 5 P.
Le pack Sub'8 existe en deux versions : en pneus normaux (donc sûrement les Continental, bof...) ou, pour 455 € de plus, en PSC2.
Dans mon coin, il pleut beaucoup, pas de semi-slicks, ça signifierait donc Conti 5 P beurk.
Le pack Sub'8 orange est maintenant 235 € plus cher qu'en noir. Font toujours chier les mecs du marketing !
Le vendeur était prêt à la mettre sur la route pour me permettre un essai.
C'est un peu prématuré pour moi, donc je ne lui ferai pas ce coup là. Et puis, le modèle d'expo est en DSG6, re-beurk.
L'alcantara au centre des sièges à un bel aspect, même s'il paraît que c'est fragile.
Par contre, les bandes, de vrai faux cuir reconstitué, noires et blanches (!) sur les côtés sont hideuses et font bien kéké.
Moins de malus sur le coupé SC DSG6. Transmission allongée ???
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)