DomDom a écrit:Yuscht, cela veut-il dire que les 265 Trophy avaient 265 chevaux en permanence, sans voir le ralenti passer de 900 à 1.200 tr/mn et devoir couper le régulateur...
Si c'est le cas, ça me plairait bien sur ma 2013 !
fabfue a écrit:Tiens je ne savait pas pour le régulateur..
Donc sur autoroute au régulateur plus de mode sport ?
Christophe45 a écrit:
Par contre, l'intervention d'avant, je me dit que je parle trop le vieux françois, et ne capte plus le langage usuel ....
Christophe45 a écrit:A mon avis, il faut lire la notice.
En résumé, le mode sport autorise une dérive de l'auto, chose que l'esp verrouille en mode normal.
Vais me faire engueuler, mais l'intérêt du mode sport sur autoroute ?
Par contre, l'intervention d'avant, je me dit que je parle trop le vieux françois, et ne capte plus le langage usuel ....
Christophe45 a écrit:A mon avis, il faut lire la notice.
En résumé, le mode sport autorise une dérive de l'auto, chose que l'esp verrouille en mode normal.
Vais me faire engueuler, mais l'intérêt du mode sport sur autoroute ?
Par contre, l'intervention d'avant, je me dit que je parle trop le vieux françois, et ne capte plus le langage usuel ....
fabfue a écrit:15 cv de plus et 20 Nm de plus aussi sur les 265 cv en mode sport ,course plus courte sur le début de pédale en mode sport .. ..Et la mienne est bien plus rageuse a partir du milieu du compte tours en 265 qu'en 250 cv..Alors moi je l'aime bien le mode sport !!..
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