r8g a écrit:Slt
Je viens d'en commander pour ma R25 F1 Team ( préparée pour la piste)
J'ai demandé conseil auprès d'un spécialiste des amortisseurs sur Nantes ( Shaft Racing) qui est aussi réparateur agrée Ohlins, il a fait que des éloges sur les BC Racing et que je faisais un bon choix pour l'usage que je voulais en faire sur nos circuits de l'ouest.
Pour info, dépêche toi à les commander car les prix augmenteront en 2016 d'environ 15%
La livraison des miens est prévu avant la fin du mois.
Affaire à suivre
@+
loki a écrit:Oui, mais comme tu le dis, ta Megane est faite pour la piste principalement.
Pour un usage mixte, quand est-il?
alex_track a écrit:J'ai eu des BC Racing sur mon ancienne voiture.
Ce sont des amortisseurs très orientés piste, la tenue de route est bluffante, mais sur route ouverte c'est une horreur. Après plusieurs heures de discussion au téléphone avec le revendeur, il s'avère qu'on ne peut réellement utiliser les positions entre 10 et 20. Les positions 0 à 10 l'amortisseur est en manque d'hydrolique (faisant trop travailler le ressort) et au delà de 20 l'hydraulique est trop dur pour faire travailler le ressort.
J'ai finit pas les revendre au bout d'1 mois et demi, je n'en pouvais plus de l'absence de confort. J'ai pourtant passé énormément d'heures à trouver des compromis en touchant soit la précontrainte du ressort soit la dureté de l'hydraulique.
AnthonyRS3 a écrit:Faut se renseigner si c'est toujours d'actualité mais chez GT-Entretien le montag eest offert pour le premier Kit BCR commandé chez lui.
Il a la possibilité de faire le réglage poid par roue et géométrie.
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