plgrecrut a écrit:Jante OZ Ultralegera en 8X18 P ET 48 à la pesée 8,3 KG
As tu besoin de cale ou de changer les boulons pour les monter sur M3RS?
plgrecrut a écrit:Jante OZ Ultralegera en 8X18 P ET 48 à la pesée 8,3 KG
karl2-7 a écrit:plgrecrut a écrit:Jante OZ Ultralegera en 8X18 P ET 48 à la pesée 8,3 KG
As tu besoin de cale ou de changer les boulons pour les monter sur M3RS?
Yoshi63 a écrit:Chez Team Dynamics directement, j'ai toujours commandé chez eux, jamais décu. J'ai lancé une commande groupée si cela t'interesse
Yoshi63 a écrit:Chez Team Dynamics il y a 6 semaines de délai à la commande sauf si tu tombes par miracle sur un modèle en stock
R26-0033 a écrit:
[b][size=150] [color=#BF0000]Ce qu'il faut savoir si vous changez de jantes
Jante 8x18 (ex. : Jante OZ)
La jante est de 0,25 x 25,4 = 6,35 mm moins large.
Si ET55 = différence de ET = 10mm - différence largeur de chaque coté = 6,35/2 (3,175 mm). Soit au total = 6,825 mm de déport extérieur supplémentaire OK
Si ET50 = 11,825 mm de déport extérieur supplémentaire OK
Si ET45 = 16,825 mm de déport extérieur supplémentaire.
Personnellement, je pense qu'une jante ayant un déport supplémentaire supérieur à 15mm, et a fortiori 20mm, n'est pas bon pour les roulements et les pivots. C'est donc à éviter, surtout pour le circuit.
Les calculs et leurs conséquences sont identiques pour les jantes 19"
Enfin, pour ce qui est de la qualité des jantes, n'ayant utilisé que des jantes d'origine, je ne peux me prononcer.
Mista a écrit:Voilà jantes speedline 18" reçues. Un peu ( beaucoup) déçu. Qualité médiocre et surtout contrairement à ce que m'a dit optimiz access les boulons et caches moyeu d'origine ne sont pas compatibles.
Moi qui hésitais avec les autec wizard...
AnthonyRS3 a écrit:
Pour 2016 on est plusieurs à passer en 9"x17 jantes ATS, les bol en 350mm passent dedans et on peu monter du 255/17 sur l'avant et 235/17 sur l'arrière. Le développé est quasi identique au 18. Normalement gros gain en vivacité, motricité, confort sur le bosselé, freinage... Il faut essayer pour être fixé.
TommyR a écrit:AnthonyRS3 a écrit:
Pour 2016 on est plusieurs à passer en 9"x17 jantes ATS, les bol en 350mm passent dedans et on peu monter du 255/17 sur l'avant et 235/17 sur l'arrière. Le développé est quasi identique au 18. Normalement gros gain en vivacité, motricité, confort sur le bosselé, freinage... Il faut essayer pour être fixé.
ça ne serait pas la config de xthilox ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)