Brice1612 a écrit:Yes, j'ai trouvé, c'est le gros fusible gris qui est sur le + batterie qui a grillé. Grrr fait chier y'en a pas chez Norauto
Brice1612 a écrit:Oui tous les fusibles de l'UPC et la barrette en dessous ont été vérifiés, ainsi que ceux se situant dans l'habitacle (+ ceux de la batterie).
On a fait la verif à l'ohmètre + lampe témoin, ils sont tous OK. Par acquis de conscience on va changer ceux qui concernent l'ABS/ESP et clim, mais je n'y crois pas.
L'autoradio fonctionne et en fait l'afficheur déporté aussi. Je n'ai pas de sièges chauffants et les rétro je ne sais pas j'ai pas testé. On va essayé de communiquer avec les calculo ABS et clim avec une valise Bosch pour voir.
Il faudrait qu'on puisse tester si le calculo d'ABS est bien alimenté, mais la galère pour accéder rien qu'au connecteur !
Tous les calculateurs sont reliés au calculateur d'injection ?
En faisant mes recherches sur le net, j'ai lu que c'est arrivé à qqn (quel calculo et dans quelles conditions je ne sais plus), il croyait que le calculo était grillé mais en fait Renault l'a juste reflashé à la valise. Le problème c'est que le gars qui me fait l'intervention n'a pas assez de connaissances pour faire ça...
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