-Numérotée au bas de porte sur le bas de caisse sur baguette plastique grise, série limitée vendue de janvier à juin 2001 à 600 exemplaires.
-Jantes BBS à 10 branches spécifiques avec cache écrou central.
-Peinture métallisée vert scarabée Réf renault NV296.
-Intérieur cuir gris clair.
-Macaron sigle 2.0 16v alu sur les baguettes des portes.
-Motorisation identique à la version RS standard.
Depuis son achat, j'ai effectué quelques réparations esthétiques et mécaniques pour parfaire son état (l'auto revenant quelques mois avant son achat par conteneur de trois années passées stationnée sous un arbre en Guadeloupe, d'où son faible kilométrage). De ce fait l'auto avait la peinture intégrale très terne, et le pavillon, le pare choc avant et le capot grêlé étaient à reprendre en carrosserie intégralement. Donc capot débosselé et repeint (mais encore imparfait, j'ai un nouveau capot alu impeccable à faire repeindre et à poser) et pare choc avant repeint. Pavillon récupéré avec produits de restauration carrosserie meghiars. Feux avant repris avec kit rénovation meguiars. Caisse polishée et lustrée totalement avec produits meghiars.
Pour les modifs esthétiques, peu de choses, souhaitant la conserver le plus proche de son origine: Vitres teintées glastint (déjà effectué avant son achat), Baguettes teintées ton caisse, répétiteurs latéraux blancs, essuies glaces plats Valéo, passage éclairage avant intégral philips xénon, éclairage white plafonnier et coffre, antenne courte avec support neuf, cache transparent ampoule éclairage plaque arrière neuf, ampoules white philips pour clignotants avants, autoradio alpine avec facade motorisée, hp avant focal 3 voies, hp arrière pionner 3 voies...
Mécaniquement, bougies neuves, bobine allumage neuve, capteur sortie cata neuve, rampe injection remplacée par occasion moins kilométrée, le tout a moins de 6 mois...
Pour les modifs mécaniques, également peu de choses, un kit admission green spécifique Clio RS, et un silencieux inoxcar.
L'intérieur est full stock et très propre, le cuir à simplement été traité aux produits meguiars pour lui redonner son éclat.
Je participe régulièrement à des sorties renault sport ou multimarques (j'ai certainement déjà rencontré certains d'entre vous...)
Voilà, au plaisir de vous répondre si vous avez des questions. A bientôt.
Bref j'ai des méganes mais pas des RS
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)