Bonjour Tout le monde,
voilà maintenant 1 mois 1/2 que j'ai pris possession de ma Trophy 275: que du bonheur!!!
Un seul regret: je n'ai pas eu la possibilité de l'avoir en Öhlins... ne me demandez pas pourquoi, cela semblait trop compliqué pour le concessionnaire
L'apport semblant conséquent (les copains en Trophy et Trophy R sont formels: gain de l'ordre de 4s au tour sur le Bug par exemple (pendule aux alentours de 1'58", 1'59")), je vais assurément franchir le pas. L'ajout de l'upgrade öhlins=>RSC sur l'avant est également au programme. Alors voilà mon interrogation:
Renault Sport commerciale le Kit complet Öhlins, ou un kit "avant uniquement" (économie de l'ordre de 850€ sur le TTC!). Comment situeriez vous un passage en Öhlins+kit RSC uniquement sur l'avant, par rapport à du 100% Öhlins (je suis bien conscient que c'est l'idéal)? Je me pose la question car l'économie réalisée permet (quasiment) d'absorber le coût du kit RSC.
Autre alternative économiquement intéressante: achat du kit complet suspensions RSC, sans passer par les Öhlins, mais la aussi: comment se situe cette monte par rapport aux Öhlins? Et petit détail pratique mais qui permet d'en profiter pleinement rapidement: sont ils fournis avec des préconisations de réglages "de base" comme fourni RS avec la Trophy R?
Parole aux experts! je suis tout ouïe!!
Roulages au programme: 04/09 JPRS BUGATTI LE MANS. 17/9 911IDF VAL DE VIENNE.